AEW

Thunder Rosa s’exprime sur sa blessure et les rumeurs sur les coulisses de l’AEW

aew thunder rosa blessure

Thunder Rosa s’est exprimée sur sa blessure et les rumeurs qui la visent en coulisse.

AEW
Publicité

La championne de l’AEW Thunder Rosa s’est exprimée sur la blessure qui la force à se retirer quelque temps des rings.

Mercredi dernier, Thunder Rosa a annoncé elle-même durant AEW Dynamite qu’elle n’était pas en mesure de catcher et qu’elle devait se mettre en retrait de l’action. Selon Fightful, la catcheuse souffre de problèmes au niveau de certains disques vertébraux. La championne de l’AEW va donc devoir laisser place à une championne par intérim qui sera sacrée à AEW All Out 2022 à l’occasion d’un Fatal 4-Way entre Toni Storm, Britt Baker, Jamie Hayter et Hikaru Shida.

Interviewée par Busted Open Radio, Thunder Rosa a donné quelques détails sur sa blessure, et a voulu mettre les choses aux clair suite aux récentes rumeurs sur les coulisses de l’AEW : Ce n’est pas pour de faux, elle est réellement souffrante.

« En ce moment je ne suis pas au mieux, physiquement parlant. » a déclaré Rosa. « J’ai eu très mal hier. Il s’est passé beaucoup de choses ces deux dernières semaines. Malheureusement, je vais être hors d’action. Je ne sais pas pour combien de temps. Pour quelques mois, probablement. J’ai un problème au dos et hier, j’ai essayé d’être fort. Les problèmes de dos ne sont pas faciles. Certains jours ça va, d’autres moins. Hier, ce n’était pas un bon jour, j’avais très mal. C’est l’une des raisons pour lesquelles je prends un congé. Je veux juste clarifier les choses, ce n’est pas pour de faux. Ce n’est pas un work.

Publicité

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 24 août

Thunder Rosa évoque aussi les rumeurs qui la visent depuis quelques jours, indiquant que celle-ci se serait fait des ennemies dont Britt Baker en coulisse après avoir accidentellement cassé le nez de Jamie Hayter durant un match, et qu’elle catcherait de manière trop stiff selon certain·e·s collègues.

Le docteur Sampson ne m’a pas autorisé à catcher. Je ne suis pas autorisée à catcher. » poursuit Thunder Rosa. « Ce n’est pas que je ne veux pas faire de match dimanche [à AEW All Out, ndlr], c’est juste que je ne peux pas marcher. C’est une honte ce qui se dit sur les réseaux sociaux, c’est seulement pour me discréditer en tant qu’athlète, mais aussi en tant que catcheuse. Je veux pouvoir marcher quand j’aurai 40 ans. J’ai le droit de dire ‘Non, je ne peux pas marcher, je ne peux pas le faire’. »

Thunder Rosa devait originalement défendre le titre de championne de l’AEW contre Toni Storm ce dimanche à AEW All Out 2022. Un match entre la championne et la championne par intérim aura lieu au retour de Thunder Rosa, retour dont la date est pour le moment encore incertaine.

Voir aussi

En haut