RAW

WWE Raw : Raquel Rodriguez et Aliyah championnes par équipe

resultats wwe raw raquel rodriguez aliyah championnes equipe

Raquel Rodriguez et Aliyah ont battu Dakota Kai et IYO SKY en finale du tournoi pour les titres de championnes par équipe de la WWE.

WWE
Publicité

La WWE a de nouveau des championnes par équipe, Raquel Rodriguez et Aliyah ont remporté la finale du tournoi.

Le tournoi pour désigner de nouvelles championnes par équipe de la WWE prenait fin ce lundi soir à Monday Night RAW. Un match présenté en grande pompe dans le main-event dans lequel s’affrontaient les duos de Dakota Kai et IYO SKY et de Raquel Rodriguez et Aliyah.

Un match qui a vu quelques tentatives d’intervention de Bayley en faveur de Kai et SKY, avant que n’arrivent la championne de RAW Bianca Belair, Alexa Bliss et Asuka pour tenter de la faire fuir.

L’action aux abords du ring va quelque peu créer une diversion, pendant que sur le ring Aliyah parvient à river les épaules de Dakota Kai pour le compte de trois et faire gagner son équipe qui devient championne par équipe de la WWE.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 29 août

Petit ombre au tableau, un final inattendu durant lequel Dakota Kai n’était en réalité pas la catcheuse légale sur le ring, justifiant très certainement un match revanche prochainement.

Raquel Rodriguez et Aliyah sont les 14ème championnes par équipe de la WWE, après 101 jours durant lesquels les deux titres sont restés vacants suite au départ précipité de Sasha Banks et Naomi en mai dernier.

Voir aussi

En haut