NXT

Carte de WWE NXT Worlds Collide 2022

carte wwe nxt worlds collide 2022

Carte finale de WWE NXT Worlds Collide 2022.

WWE

Ce dimanche WWE NXT et NXT UK nous proposent Worlds Collide où certains titres des deux brands seront unifiés.

Alors que NXT UK va bientôt tirer le rideau, Worlds Collide permettra ce dimanche d’unifier les titres de la brand britannique en attendant le lancement de NXT Europe en juin prochain. L’épisode de WWE NXT de ce mardi a permis d’étoffer la carte de l’événement.

On a appris notamment que les championnats par équipe des deux brands seront en jeu dans un match à quatre équipes et à éliminations. Les Creed Brothers, champions par équipe de NXT et le duo de Brooke Jensen et Josh Briggs, champions de NXT UK, remettront en jeu leurs ceintures contre Pretty Deadly et Gallus.

Mais l’épisode de NXT de cette semaine a aussi vu l’apparition d’une poignée de Superstars du roster principal, certaines passées par NXT et NXT UK. C’est ainsi que Nikki ASH et Doudrop sont venus défier les championnes par équipe Kayden Carter et Katana Chance pour ce dimanche.

Publicité

Ricochet est lui aussi venu tenter sa chance, venant défier Carmelo Hayes — mécontent de ne pas avoir été booké sur la carte — pour un match de championnat Nord-Américain, espérant ainsi un deuxième titre.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 30 août

Tommaso Ciampa et Gunther sont aussi venus adresser quelques encouragements à Bron Breakker et Tyler Bate qui s’affronteront pour les titres de champion de NXT et NXT UK ce dimanche.


Carte de WWE NXT Worlds Collide

  • Championnats NXT et NXT UK : Bron Breakker (c) contre Tyler Bate (c)
  • Championnats NXT et NXT UK : Mandy Rose (c) contre Meiko Satomura (c) contre Blair Davenport
  • Championnats par équipe de NXT et NXT UK : The Creed Brothers (c) contre Brooks Jensen et Josh Briggs contre Pretty Deadly contre Gallus — Fatal 4-Way à éliminations
  • Championnat par équipe féminin de NXT : Kayden Carter et Katana Chance (c) contre Nikki ASH et Doudrop
  • Championnat Nord-Américain de NXT : Carmelo Hayes (c) contre Ricochet

Voir aussi

En haut