WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 30 août

resultats wwe nxt 30 aout 2022

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 30 août 2022.

WWE
Publicité

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 30 août 2022, plusieurs Superstars du roster principal viennent motiver les jeunes pousses de NXT en vue de Worlds Collide dont la carte s’allonge de quelques matchs.

L’épisode de ce mercredi commence par un match entre Grayson Waller et Apollo Crews. Waller comptait faire une promo avant le match mais il n’aura pas le temps, Crews est entré avant qu’il ne puisse prononcer quoi que ce soit.

Grayson Waller a battu Apollo Crews par tombé avec un cutter après l’avoir aveuglé les doigts dans les yeux.

Un clip vidéo sur la carrière de Meiko Satomura est diffusé, on y voit son parcours dans le monde du catch avec un passage sur la WCW. Elle met en garde ses adversaires du triple menace de dimanche à NXT Worlds Collide et se fait appeler « Le Boss Final ».

Publicité

Pendant ce temps l’ambiance n’est toujours pas au beau fixe du côté de la Diamond Mine. Roderick Strong se dispute avec les Creed et Damon Kemp ne fait plus confiance en Strong. Il serait peut-être temps de conclure cette histoire. Ivy Nile tente de recoller les morceaux avant son match par équipe avec Tatum Paxley contre les championnes par équipe.

Les anciens de NXT reviennent à l’école

C’est la soirée des apparitions du main-roster. Finn Bálor est le premier d’une poignée venue à Orlando avant de partir à Cardiff ce week-end. Le leader du Judgment Day a quelques mots à dire au champion de NXT Bron Breakker, il en a battu d’autres comme lui et lui conseille de ne pas sous-estimer Tyler Bate.

Katana Chance et Kayden Carter ont battu Ivy Nile et Tatum Paxley par tombé. Gigi Dolan et Jacy Jayne ont distrait l’action, Nile se charge d’elles et laisse Paxley seule sur le ring, permettant aux championnes de capitaliser.

Les championnes prennent le micro après le match, elles se disent championnes combattantes mais il n’y a plus personne à affronter à NXT. Entre alors Doudrop et Nikki ASH qui viennent les défier pour ce dimanche à NXT Worlds Collide. On est rassuré pour Nikki ASH dont la blessure n’était finalement pas grave, mais dommage pour deux Britanniques du main-roster qui ne seront pas du voyage à Cardiff.

Cameron Grimes marche seul

Cameron Grimes doit donner sa réponse à Joe Gacy ce soir. Rejoindra-t-il le Shism ? Le public trouve déjà l’histoire ennuyeuse. Gacy s’engage dans une promo trop longue et aussi passionnante que vous pouvez imaginer avant que Cameron Grimes l’interrompe (enfin).

Publicité

Grimes fait savoir qu’il n’a pas besoin de Joe Gacy et son clan. Il n’a besoin de personne en Harley Davidson pour aller To The Moon.

« Tu es seul » lui dit Joe Gacy. « Dis-moi que tu es seul ». Grimes allait partir en disant qu’il n’a vraiment besoin de personne, mais Gacy lui répète qu’il n’a personne, « même pas ton père ». C’était la phrase de trop, Grimes s’énerve mais Gacy et ses Dyads se retirent avant que la bagarre n’éclate vraiment.

Butch envoie quelques encouragements à Tyler Bate via facetime en vue de son match contre Bron Breakker dimanche.

Publicité

Pretty Deadly et Lash Legend ont battu Josh Briggs, Brooks Jensen et Fallon Henley par tombé avec un roll up d’Elton Prince sur Jensen après une distraction de Gallus.

Gallus provoque une bagarre contre Pretty Deadly après le match.

Shayna Baszler est présente aussi ce soir, elle conseille à Mandy Rose de gagner son match dimanche si elle veut que tout ce qu’elle a fait et dit ces derniers mois reste crédible.

Andre Chase a battu Charlie Dempsey par tombé avec un roll up.

Alba Fyre encourage Meiko Satomura tandis que Gunther est présent pour Tyler Bate à qui il dit qu’il doit gagner le match d’unification des titres britannique et NXT. « Le catch européen en dépend ».

Publicité

Zoey Stark a battu Kiana James par tombé avec son GTS.

James tente de revenir à la charge après le match mais Nikkita Lyons vient en aide à Stark et fait fuir Kiana James.

Rhea Ripley interrompt une interview de Blair Davenport. L’ancienne championne de NXT UK et NXT, comme pour les autres, elle lui espère la voir gagner dimanche face à Meiko Satomura et Mandy Rose.

Gallus ont battu la Diamond Mine (les Creed et Damon Kemp) par tombé avec un discus lariat de Joe Coffey sur Kemp. Roderick Strong est venu gêner le match en voulant montrer une vidéo à Damon Kemp (qui fait ça en plein match ?), Kemp détruit le téléphone de Strong qui s’énerve mais le mal est déjà fait, la Diamond Mine perd le match à cause de la distraction.

(Tommaso) Ciampa est de retour à NXT pour retrouver Bron Breakker. Comme pour les autres apparitions, il vient encourager le champion de NXT en vue de son match de dimanche à Worlds Collide contre Tyler Bate.

Un certain Quincy Elliot fait une promo en vue de ses débuts prochains à WWE NXT. Il se présente comme la « Super Diva ».

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 29 août

Ricochet revient pour du défi

Pendant ce temps arrivent sur le ring Carmelo Hayes et Trick Williams. Hayes est furieux de ne pas être sur la carte du show Worlds Collide ce dimanche. Il confirme qu’il ne viendra pas, il n’est pas sur la carte nous dit-il avec insistance. Il va bientôt changer d’avis.

Entre la dernière apparition du main-roster de la soirée : Ricochet. L’ancien champion Nord Américain de NXT demande à Hayes de se taire et indique qu’il est là pour le business.

Ricochet lance alors un défi à Carmelo Hayes pour dimanche, il veut un match pour le titre de champion d’Amérique du Nord pour espérer un second règne avec le titre. Hayes ne tarde pas à accepter, avant de tenter une attaque sur le catcheur de Smackdown qui réussit à le mettre lui et Williams à terre.

Un épisode de WWE NXT qui pose les dernières pierres de la carte de NXT Worlds Collide de manière assez forte, surtout avec la présence de Superstars du roster principal. En espérant que cette nouvelle édition de Worlds Collide soit à la hauteur de la précédente.

Voir aussi

En haut