RAW

WWE Raw : Bonnes audiences, USA Network est ravi

wwe raw bonnes audiences usa network

Les récentes bonnes audiences de WWE Raw ravissent USA Network.

WWE

C’est presque un retour en grâce pour WWE Raw auquel on assiste en ce moment.

Avec la reprise en main du booking par Triple H suite au départ de Vince McMahon, l’enthousiasme autour du produit de la WWE semble de nouveau au rendez-vous, et notamment du côté de Monday Night RAW si l’on en croit les dernières audiences.

Le premier épisode de WWE Raw de l’ère Triple H a attiré 2,2 millions de téléspectateurs, soit la meilleure audience en deux ans, et depuis le show continue de flirter avec la barre des 2 millions de téléspectateurs avec 2,1 millions ce lundi soir (0.64 sur la cible des 18-49). Des audiences et des récents changements qui ravissent USA Network, rapporte Fightful ce mercredi.

Contacté par le site d’information, un employé de la chaîne du câble aux États-Unis a déclaré que ces récents chiffres étaient plus conformes à ce que la chaîne attendait après avoir prolongé son entente avec la WWE pour la diffusion de Monday Night RAW en 2019, jusqu’à ce que la pandémie de COVID-19 change la donne. Cependant il a aussi été rapporté que les prochaines semaines seront considérées comme un vrai test pour Monday Night RAW, afin de savoir si le cap est maintenu sur cet élan positif.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 29 août

Le site d’information rapporte aussi que USA Network étaient inquiet des chiffres avant le départ de Vince McMahon, Monday Night RAW passant rarement la barre des 2 millions.

Parmi les termes qui reviennent régulièrement à USA Network lorsqu’il est question de Monday Night RAW, le programme est plus facilement considéré comme un « rendez-vous télévisuel » et avait l’air plus « naturel ».

Voir aussi

En haut