AEW Dynamite

Résultats de AEW Dynamite du 31 août

resultats aew dynamite 31 aout 2022

Résultats complets de l’épisode de AEW Dynamite du 31 août 2022, dernier avant All Out.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Dynamite du 31 août 2022, en direct de Chicago, le build up de AEW All Out 2022 se termine, Jon Moxley propose une revanche à CM Punk et la finale du tournoi Trios est connue.

Jon Moxley propose une revanche à CM Punk

AEW Dynamite ouvre ce mercredi avec un Jon Moxley pas vraiment le bienvenu à Chicago, une semaine après avoir battu CM Punk pour unir les titres de champions intérim et champion de l’AEW. Il peut quand même compter sur quelques fans, mais la majorité chante pour CM Punk.

Moxley se moque alors de la défaite rapide de Punk, expliquant qu’ils sont encore en train de le ramasser à la serpillière à Cleveland et qu’il n’est plus la star des Iron Man Match de 60 minutes qu’il était sur l’indie. Pour Moxley Punk a cherché une porte de sortie et a abandonné la semaine dernière, trouve qu’il a un ego fragile, un esprit fragile, et un corps fragile. Mais il veut quand même proposer un match revanche à Punk.

Jon Moxley laisse alors sur le ring un contrat qu’il a déjà signé pour un match dimanche. Il dit être indomptable et qu’il est mauvais pour la santé de ses adversaires de monter sur le ring face à lui.

Publicité

Ace Steel, ami et entraîneur de CM Punk vient récupérer le contrat du match sur le ring.

En interview avec Tony Schiavone, Chris Jericho admet que le match qui l’attend contre Bryan Danielson à AEW All Out est un cauchemar pour lui. Il pense aussi que Stu et Owen Hart seraient impressionnés par la manière dont il a fait bouger les lignes. Daniel Garcia le rejoint et s’excuse pour ce qui s’est passé ces dernières semaines entre eux.

Bryan Danielson a battu Jake Hager par tombé avec un busaiku knee.

Daddy Magic et Angelo Parker rejoignent le ring après le match pour s’en prendre à Danielson, Wheeler YUTA et Claudio Castagnoli viennent à la rescousse. Pendant ce temps, Danielson se retrouve seul sur le ring, Jericho arrive avec une chaise mais Garcia l’en empêche, et Danielson en profite pour attaquer Jericho au genou.

AEW. Morrisey

Les Wingmen, sur le ring, se plaignent de ne pas être suffisamment bookés à la télévision plus souvent. W. Morrisey fait soudainement son apparition — il semblerait que l’AEW l’ait signé. Morrisey débarrasse le ring des Wingmen à coups de chokeslams. Stokley Hathaway rejoint le ring et donne sa carte à Morrisey. Tony Schiavone tente d’obtenir des explications auprès d’Hathaway, mais celui-ci refuse de répondre et menace Tony Schiavone.

Publicité

Don Callis vient discuter avec Will Ospreay dans les vestiaires, et remarque qu’il n’est plus le même homme depuis qu’il a perdu sur le One Winged Angel de Kenny Omega lors d’un match par équipe à la NJPW. Ospreay n’apprécie pas trop le propos.

Toni Storm et Hikaru Shida ont battu Britt Baker et Jamie Hayter par tombé avec un buzzsaw kick de Shida sur Hayter.

Un clip vidéo revient sur l’attaque de Kip Sabian sur PAC la semaine dernière. Durant celui-ci, Sabian fait connaître ses ambitions de prendre le titre de champion All Atlantic à AEW All Out 2022.

Publicité

Miro de son côté explique qu’il compte détruire la House of Black. Il est rejoint par Darby Allin et Sting, officialisant une alliance entre les trois pour un futur match à trois contre trois. « Les ennemis de mes ennemis sont mes amis » lui dit Sting.

CM Punk reprend confiance

CM Punk est sur le ring pour à son tour parler du match contre Jon Moxley la semaine dernière. Il s’est fait passer à tabac à Cleveland, et ce n’est pas la première fois — souvenir de l’UFC. Il dit que son pied va bien, mais lui ne se sent pas en meilleure forme et pas plus prêt. Il pense s’être abandonné, avoir abandonné les fans et sa famille.

Ace Steel rejoint CM Punk, il lui dit que ce n’est pas le CM Punk qu’il connaît. Il tente de lui remonter le moral, disant qu’il n’a abandonné personne et fait tout pour qu’il accepte d’affronter à nouveau Jon Moxley en signant le contrat laissé plus tôt ce mercredi soir.

Ces mots suffisent à relancer CM Punk. Il raconte qu’il est presque mort à sa naissance, le cordon ombilical autour du cou, et que depuis beaucoup ont tenté de le tuer. Mais pour lui Moxley n’a pas assez de courage pour le faire. Il prend le contrat et part dans les tribunes, promettant au public de Chicago qu’il va partir rechercher le titre de champion de l’AEW. Le moment est assez dingue.

Jungle Boy et Christian Cage sont en interview avec Jim Ross. Jungle Boy y dit notamment que dimanche, ce n’est pas contre Jungle Boy que Cage va se retrouver, mais contre Jack Perry.

Publicité

FTR et Wardlow ont battu Silas Young, Ren Jones et Vic Capri par tombé avec une powerbomb symphony de Wardlow sur Capri.

Jon Moxley revient sur le ring pour une nouvelle promo. Il compte bien mettre hors d’action CM Punk face à son public de Chicago, et ajoute qu’il aura besoin d’un miracle pour récupérer le titre. Il termine en disant qu’il va lui faire subir l’expérience la plus violente jamais vécue.

On apprend qu’Evil Uno remplace Preston Vance avec le Dark Order dans le tournoi pour les titres Trios. Vance est blessé au genou. Andrade El Idolo et Jose s’en prennent à lui lorsqu’il dit refuser travailler pour eux. Evil Uno pourrait finalement ne pas catcher à All Out.

Wheeler Yuta a battu Rey Fenix, Rush et Dante Martin par tombé avec sa seatbelt sur Martin.

À lire aussi : AEW All Out 2022 : Eddie Kingston contre Tomohiro Ishii dans le pre-show

Hangman Page dans le tournoi Trios, The Elite qualifiés

John Silver et Alex Reynolds, en interview avec Tony Schiavone, confirment qu’Evil Uno ne sera pas en mesure de catcher à All Out. Ils disent qu’ils vont devoir se débrouiller à deux, mais Hangman Page arrive à temps pour proposer ses services, en remerciement pour le soutien de ces derniers mois.

Le main-event de cette soirée est donc le match pour la dernière place en finale du tournoi pour les titres Trios. L’United Empire de Will Ospreay et Aussi Open affrontent l’Elite de Kenny Omega et les Young Bucks.

Kenny Omega et les Young Bucks ont battu Will Ospreay et Aussie Open par tombé avec le One Winged Angel d’Omega sur Kyle Fletcher après l’Indy Taker des Young Bucks.

L’Elite se qualifie ainsi pour la finale du tournoi Trios ce dimanche, où ils retrouveront le Dark Order de John Silver, Alex Reynolds et Hangman Page.

Un bon épisode de AEW Dynamite qui pose les dernières pierres sur la carte de AEW All Out 2022 qui comporte pas moins de onze matchs.

Voir aussi

En haut