AEW

AEW : Kyle O’Reilly a été opéré de la nuque

aew kyle o reilly blessure operation nuque

Kyle O’Reilly n’est pas prêt de remonter sur le ring, le catcheur de l’AEW vient de subir une opération de la nuque.

AEW

Ça ne va pas fort du côté de l’ex-Undisputed Era. Bobby Fish a déjà quitté l’AEW, et Kyle O’Reilly est désormais en convalescence d’une opération de la nuque.

Le trio était réapparu récemment pour un angle de trahison sur les Young Bucks en vue du tournoi pour les titres de champions Trios, mais ne sont pas revenus depuis. Peu d’informations circulaient sur l’absence de Cole, O’Reilly et Fish si ce n’est que des blessures étaient en cause.

On en sait maintenant plus sur ce qui retient Kyle O’Reilly loin des rings : le catcheur de 35 ans souffre d’une blessure à la nuque qu’il a dû faire soigner par la chirurgie. O’Reilly a révélé sur son compte Instagram avoir subit une fusion vertébraleopération qui vise à lier deux vertèbres entre elles lorsque le disque qui les unit est endommagé.

À lire aussi : AEW : Le contrat de Bobby Fish pas renouvelé

Publicité

On ne connaît pas la durée de la convalescence de Kyle O’Reilly, mais dans ce type d’opération elle peut être de plusieurs mois et le retour sur le ring dépendra des suites de celle-ci.

Contrairement à Bobby Fish dont le contrat touche à sa fin, Adam Cole et Kyle O’Reilly ont signé avec l’AEW pour cinq ans à l’été dernier.

Voir aussi

En haut