WWE

WWE Clash at the Castle : Dominik Mysterio fait un heelturn

resultats wwe clash at the castle dominik mysterio heelturn

Dominik Mysterio s’est retourné contre son père Rey et Edge à WWE Clash at the Castle.

WWE
Publicité

Il l’a enfin fait : Dominik Mysterio s’est retourné contre son père Rey et Edge.

Rey Mysterio et Edge affrontait Finn Bálor et Damian Priest du Judgment Day ce samedi soir à WWE Clash at the Castle. Dominik Mysterio, tout comme Rhea Ripley, étaient aux abords du ring pour accompagner leurs équipes respectives, et ne manqueront pas de se battre.

Edge et Mysterio réussiront à battre Bálor et Priest, en grande partie grâce à Dominik Mysterio qui a retenu le pied de Finn Bálor pour que son père puisse porter un 619 et Edge un spear pour le compte de trois. Mais c’est ce qui se passe après le match qui est intéressant.

Dominik Mysterio rejoint Rey et Edge sur le ring, célébrant leur victoire. Mais le fils Mysterio semble quelque peu distant. Il finit par frapper Edge d’un low blow, et son père d’une clotheline.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE Clash at the Castle

Publicité

Dominik Mysterio a ensuite rejoint seul les coulisses devant le trio de Judgment Day hilare.

Le heelturn de Dominik Mysterio était attendu depuis plusieurs semaines. Depuis le début de la rivalité les membres de Judgment Day tente de faire venir le jeune catcheur dans leur rang et celui-ci semblait depuis quelques semaines tenté par l’envie de changer de camp, notamment depuis un spear, certes accidentel, de Edge.

Voir aussi

En haut