WWE

WWE Clash at the Castle : Victoire clean pour Liv Morgan

resultats wwe clash at the castle liv morgan victoire baszler

Liv Morgan a battu Shayna Baszler à WWE Clash at the Castle.

WWE

Liv Morgan a réussi à passer l’épreuve Shayna Baszler et a conservé son titre de championne de SmackDown à WWE Clash at the Castle.

Ce samedi soir la championne de SmackDown défendait son titre contre l’ancienne championne de NXT Shayna Baszler qui, depuis la prise de poste de Triple H à la tête du booking de la WWE peut espérer un meilleur avenir. Mais celui-ci ne commencera pas ce samedi soir.

Après 11 minutes de match durant lesquels Shayna Baszler a plutôt dominé son adversaire en travaillant principalement sur le bras encore souffrant depuis sa rencontre contre Ronda Rousey, Liv Morgan est parvenue à porter son Oblivion pour le compte de trois.

À lire aussi : Résultats de WWE Clash at the Castle

Publicité

C’était la troisième défense de titre de Liv Morgan après avoir pris le titre à Ronda Rousey lors de WWE Money In The Bank 2022. À SummerSlam, Morgan s’est imposée dans le match revanche face à Rousey par tombé alors qu’elle avait tappé pour abandonner sur l’armbar de son adversaire quelques secondes avant. L’arbitre avait surtout vu les épaules de Rousey sur le sol, et pas l’abandon.

Voir aussi

En haut