WWE

WWE Clash at the Castle : Roman Reigns conserve son titre, aidé par Solo Sikoa

resultats wwe clash at the castle roman reigns champion solo sikoa

Roman Reigns a battu Drew McIntyre à WWE Clash at the Castle.

WWE
Publicité

Roman Reigns a conservé les titres de champion de la WWE et Universal devant 62 000 Britanniques ce samedi soir.

Les deux ceintures étaient en jeu dans le main-event de WWE Clash at The Castle ce samedi soir entre Roman Reigns et Drew McIntyre. Un match et une ambiance qui ne laissaient présager que du bon pour Drew McIntyre, après deux ans de règnes pour le Tribal Chief.

Quelques rebondissements à noter durant le match. Karrion Kross, avec Scarlett, était au premier rang et s’est distingué en jetant une bouteille d’eau sur Drew McIntyre pendant que l’action se déroulait à l’extérieur du ring.

Austin Theory de son côté cherchera à profiter du fait que les deux catcheurs soient KO et d’un ref bump pour venir casher sa mallette, mais se fera stopper très rapidement par Tyson Fury, lui aussi au premier rang, d’un coup de poing. On ne le reverra pas de la soirée.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE Clash at the Castle

La fin du match viendra un peu plus tard suite à l’intervention non pas des Usos ou de Paul Heyman, absent ce soir, mais plutôt du « troisième Uso », Solo Sikoa (frère de Jey et Jimmy). Celui-ci va retirer l’arbitre alors que McIntyre faisait le tombé après un Claymore Kick, et réussira à attirer le challenger dans les cordes, permettant à Reigns de capitaliser.

Publicité

Roman Reigns portera ensuite un spear pour le compte de trois pour climatiser le Principality Stadium et conserver les titres de champion WWE et Universal.

Tyson Fury est venu après le match pour serrer la main de Roman Reigns et remonter à sa manière le moral de Drew McIntyre et des fans, en chantant American Pie, tandis que McIntyre a pris à son tour la parole pour remercier les fans et Fury pour terminer la soirée.

Publicité

Voir aussi

En haut