WWE

WWE : Gable Steveson n’est pas près de faire ses débuts

wwe gable steveson debuts retard entrainement

Les entraînement du champion Olympique ne se passeraient pas aussi bien que prévu.

WWE
Publicité

Le médaillé d’or Olympique en lutte libre Gable Steveson n’est pas encore près de faire ses débuts à la WWE.

À peine revenu des Jeux Olympique de Tokyo en septembre 2021, que la WWE signait déjà Gable Steveson pour un contrat de développement dans le but d’en faire une Superstar. Depuis, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts, la WWE a une nouvelle direction, et Steveson est loin d’être prêt.

C’est le Wrestling Observer qui rapporte que les entraînements de Gable Steveson, dont les débuts étaient attendus au printemps dernier autour de WretleMania 38, ne se passent pas aussi bien que prévu. Les retours sur ses entraînements seraient plutôt décevants si l’on en croit les informations du site d’informations.

Steveson a posté récemment des photos d’entraînements au sein de l’école de Ken Anderson (Mr Kennedy) avec le message suivant sur Instagram : « Je suis resté actif… Le moment viendra très bientôt! #RAW ». Dans le même temps, on apprenait récemment que Steveson envisageait un retour à l’université pour une année supplémentaire — proposée à tous les élèves de la NCAA (lutte universitaire) en raison de la pandémie de COVID-19.

Publicité

À lire aussi : Tyson Fury sera à WWE Clash at the Castle

La dernière apparition de Gable Steveson remonte à WrestleMania 38 à l’occasion d’un angle avec Chad Gable et les Street Profits durant lequel Gable a subi une souplesse de Steveson.

Pendant ce temps son frère, Damon Kemp (Bobby Steveson) semble s’en sortir très bien du côté de WWE NXT aux côtés de Roderick Strong et les Creed Brothers au sein de la Diamond Mine.

Voir aussi

En haut