WWE

WWE : Triple H s’exprime sur les possible retour de Sasha Banks, Braun Strowman et Bray Wyatt

wwe triple h sasha banks braun strowman bray wyatt retour

Triple H a donné son avis sur les possibles retours de Sasha Banks, Braun Strowman et Bray Wyatt.

WWE
Publicité

Sasha Banks, Braun Strowman et Bray Wyatt reviendront-ils à la WWE ? Triple H ne répond pas vraiment à la question, mais n’a rien contre.

Interviewé ce vendredi par Ariel Helwani (BT Sport) en vue de WWE Clash at the Castle, Triple a été interrogé sur de potentiels retours sur les rings de la WWE, dont certains ont récemment été discutés.

Le nom de Sasha Banks est le premier a avoir été mentionné. La catcheuse qui a claqué la porte de WWE Raw en mai dernier intéresse sans surprise toujours la WWE, et si l’on en croit Triple H, la compagnie de Stamford cherche à renouer le dialogue avec la catcheuse.

« Le temps nous le dira. » explique Triple H. « Je pense qu’à bien des égards, les absences de communication sont mauvaises. Il y a eu une rupture de communication, pour quelque raison que ce soit. Reprendre cette communication n’est pas un processus difficile, mais cela peut prendre du temps et vous devez y passer. Mais c’est une femme incroyablement talentueuse qui peut faire à peu près tout ce qu’elle veut, il s’agit juste de savoir ce qu’elle veut faire maintenant. »

Publicité

Une « seconde chance » pour Strowman

Si l’on en croit les dernières nouvelles, Braun Strowman devrait faire son retour lundi à WWE Raw. Mais Triple H ne confirme évidemment pas l’information. Cependant, il se montre plutôt positif quant à donner une nouvelle chance au Monster Among Men.

« Braun Strowman, on verra », a-t-il répondu. « C’est une personne polarisante un peu parfois dans le milieu, mais pour un gars de sa taille et ce qu’il a à apporter, c’est un athlète incroyable. Si [le catch] est ce qu’il veut faire au plus haut niveau, je ne demande pas mieux que de lui donner une autre chance ».

À lire aussi : Carte finale de WWE Clash at the Castle

Enfin, le cas Bray Wyatt a été évoqué. Si Triple H se montre ici aussi positif envers le catcheur, c’est peut-être son esprit créatif qui prendrait un peu trop le dessus et le pénaliserait.

« L’une des personnes les plus, et je le dis de la meilleure façon possible, folle et créative que j’aie jamais côtoyée. » avoue Triple H concernant Wyatt. « Son cerveau ne cesse de penser création, mais c’est comme être dans un tourbillon de [créativité]. Sans harnais de sécurité et sans personne pour contenir la tornade qu’il est, c’est difficile. Il est victime de son propre esprit et de sa créativité, mais j’adore travailler avec lui. »

Publicité

Voir aussi

En haut