AEW

AEW All Out 2022 : CM Punk champion, MJF de retour

resultats aew all out 2022 cm punk champion mjf retour

CM Punk a battu Jon Moxley dans le main-event de AEW All Out 2022, et MJF a fait son retour pour confronter le nouveau champion.

AEW

CM Punk a repris le titre de champion de l’AEW, et a retrouvé son plus grand rival du moment.

Pas question pour CM Punk d’en rester au match d’unification des titres AEW et intérim contre Jon Moxley et de laisser filer la ceinture. Le match revanche avait lieu ce dimanche soir à AEW All Out 2022, et cette fois il vient en forme à 100% pour retenter sa chance.

L’affaire n’a pourtant pas été facile pour Punk. Le catcheur de Chicago, soutenu par son public, était bien en difficulté face à un Jon Moxley toujours aussi agressif et tenace. CM Punk a passé la majeure partie du match dominé par son adversaire et le visage ensanglanté.

Le salut viendra tout de même après un Death Rider de Moxley qui n’obtiendra qu’un nearfall. Punk s’est ensuite sortie du bulldog choke pour porter un premier GTS, puis un second pour le compte de trois.

Publicité

CM Punk est à nouveau champion de l’AEW, il peut reprendre son règne là où il l’a laissé au début de l’été lorsque son pied lui a fait défaut.

À lire aussi : Résultats de AEW All Out 2022

Mais qui dit retour en champion, dit retour de son rival du moment. Le Joker du Casino Ladder Match, qui était resté anonyme depuis le début de la soirée a voulu attendre ce moment pour se faire connaître. Il s’agissait sans surprise de MJF, venu mettre en garde le champion, il sera son premier challenger.

MJF, pour son entrée, a diffusé un message dans lequel on devine la voix de Tony Khan lui faisant une offre pour apparaître à AEW All Out ce dimanche soir. Acclamé par le public, Friedman n’a cependant pas manqué de lui rappeler qu’entre lui et la foule ça ne marchera jamais et lui a répondu avec deux beaux doigts d’honneur.

Voir aussi

En haut