AEW

AEW All Out 2022 : Toni Storm devient championne intérim de l’AEW

resultats aew all out 2022 toni storm championne interim

Toni Storm a battu Britt Baker, Jamie Hayter et Hikaru Shida à AEW All Out 2022.

AEW
Publicité

Toni Storm repart de AEW All Out 2022 avec le titre intérim de l’AEW.

Thunder Rosa étant en convalescence pour une blessure au dos qui pourrait bien l’éloigner du ring pendant plusieurs mois, une championne intérim devait être désignée. Originalement Rosa devait défendre son titre contre Toni Storm ce dimanche soir.

Ce seront finalement Toni Storm, Britt Baker, Jamie Hayter et Hikaru Shida qui s’affrontaient pour le titre de championne intérim de l’AEW.

Un match durant lequel Britt Baker et Jamie Hayter ont pas mal travaillé ensemble pour se débarrasser de leurs adversaires, comme lorsqu’elles ont emmené Hikaru Shida sur la rampe pour la passer à tabac. Shida devra être emmenée en coulisse pour être examinée mais reviendra plus tard dans le match.

Publicité

À lire aussi : Résultats de AEW All Out 2022

Le final viendra lorsque Jamie Hayter tentera un tombé suite un ripcord lariat, tombé interrompu par Britt Baker. Hayter n’en reviendra pas, Storm profite du moment pour porter son Storm Zero sur Hayter, après lequel Baker tentera le tombé sur Hayter, après avoir éloigné Storm, mais sans succès. Storm se chargera de Baker avec un DDT pour le compte de trois.

Toni Storm devient ainsi la championne intérim de l’AEW.

Voir aussi

En haut