AEW

AEW : Ce que l’on sait sur l’altercation entre CM Punk, les Young Bucks et Kenny Omega après All Out

aew cm punk young bucks kenny omega altercation coulisse all out

On en sait un peu plus sur ce qui s’est passé en coulisse après la conférence de presse de AEW All Out 2022 et le passage de CM Punk.

AEW

On en sait un peu plus sur ce qui s’est passé en coulisse après la conférence de presse post-All Out 2022 et la sortie de CM Punk.

Après la conférence de presse durant laquelle CM Punk s’est exprimé pour évoquer les accusations qui le visent et laisse entendre qu’il aurait fait pousser vers la sortie Colt Cabana — chargeant au passage Hangman Page, Kenny Omega et les Young Bucks, il a été rapporté qu’une altercation a éclaté dans les coulisses.

Plusieurs médias dont PWInsider, Fightful Select et le Wrestling Observer ont depuis dévoilé quelques détails quant à cette altercation qui n’a pas fini de faire les gros titres.

PWInsider rapporte que Kenny Omega et les Young Bucks se sont ainsi rendus dans le vestiaire de CM Punk après la conférence de presse de dimanche soir. Le Wrestling Observer de son côté avance que CM Punk aurait lancé les hostilités en donnant des coups de poing aux Young Bucks. Ace Steel (vu à Dynamite lors de l’épisode go home de All Out), producteur de l’AEW et ami de CM Punk, serait arrivé ensuite et se serait mêlé à l’altercation parce que sa femme était présente au moment de l’incident.

Publicité

Fightful Select et le Wrestling Observer indiquent aussi qu’Ace Steel aurait jeté une chaise sur Nick Jackson, ce qui lui aurait laissé un œil au beurre noir. Kenny Omega et Ace Steel se seraient également battus et l’ancien champion du monde AEW aurait été mordu par Steel.

Plusieurs personnes dont Christopher Daniels et Pat Buck seraient ensuite venus séparer les deux clans, et la dispute se serait poursuivie verbalement et de manière virulente jusqu’à ce que Kenny Omega et The Young Bucks partent.

À lire aussi : AEW All Out 2022 : CM Punk champion, MJF de retour

Des suites juridiques possibles

Tony Khan n’était vraisemblablement pas impliqué. Le président de l’AEW était encore à la conférence de presse, tandis que FTR et Hangman Page avaient déjà quitté la NOW Arena de Chicago.

Les réactions face à cet incident seraient mitigées dans les coulisses de l’AEW. Certains talents estiment que The Elite n’aurait pas dû aller confronter CM Punk et laisser les choses se calmer d’elles-mêmes. Fightful a tout de même avancé que la « grande majorité » des talents interrogés pense que CM Punk aurait dû s’attendre à être approché par Omega et les Bucks après ses commentaires durant la conférence de presse.

Publicité

Un incident qui pourrait en tout cas avoir des suites juridiques, ce qui expliquerait en partie pourquoi l’AEW ne s’est pas encore publiquement exprimée sur la situation. Il y a fort à croire que la promotion de Tony Khan soit actuellement en train de décider de la ligne de conduite à adopter une fois que les sanctions auront été données.

Voir aussi

En haut