WWE

WWE : Triple H officiellement promu Chief Content Officer

wwe triple h chief content officer

La WWE a annoncé officiellement le nouveau poste de Triple H au sein du conseil d’administration de la WWE.

WWE

Triple H a eu le droit à une promotion et un nouveau titre dans l’organigramme de la WWE : Le voilà Chief Content Officer.

L’information avait été dévoilée dans un communiqué destiné aux investisseurs, mais la WWE l’a officialisé dans un communiqué annonçant le poste occupé par Triple H au sein du conseil d’administration de la WWE. Paul Levesque est désormais Chief Content Officer, que l’on peut traduire par Directeur Responsable du Contenu.

Le Chief Content Officer est le responsable de la création des contenus. Il supervise de A à Z l’écriture, la mise en forme et la diffusion des contenus d’une entreprise.

« La WWE est l’un des producteurs de contenu premium les plus prolifiques au monde et je me réjouis de cette formidable opportunité. » déclare Triple H dans le communiqué. « Ayant passé toute ma carrière dans ce secteur, je suis convaincu que nous avons les meilleurs éléments en place pour continuer à développer notre audience et à satisfaire nos fans dans le monde entier. »

Publicité

À lire aussi : Roman Reigns : « Triple H est une sorte de babyface pour l’industrie du catch en ce moment »

Triple H occupe le poste de vice-président exécutif des relations avec les talents depuis cet été et le départ de Vince McMahon et John Laurinaitis. Il a ensuite été nommé à la tête de l’équipe créative dans la foulée.

Voir aussi

En haut