WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 6 septembre

resultats wwe nxt 6 septembre

Résultats de l’épisode de WWE NXT 6 septembre 2022.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 6 septembre, Meiko Satomura en action et un main-event dans lequel le champion Bron Breakker fait équipe avec son ex-challenger Tyler Bate face à Gallus.

C’est Tyler Bate qui ouvre cet épisode pour évoquer son match de NXT Worlds Collide 2022. Il remercie les fans, tout ceux qui l’ont soutenu et qui ont soutenu NXT UK depuis le début, et il remercie aussi Bron Breakker pour le match qu’ils ont fait tous les deux.

Il est aussi fier de dire que son nom sera dans les livres d’histoire en tant que premier et dernier champion de NXT UK, mais il est vite interrompu par les membres de Gallus qui pensent qu’il devrait s’excuser d’avoir abandonné tout le monde une fois de retour sur le continent européen après avoir perdu le match d’unification des titres. Bate leur répond qu’eux n’ont pas réussi à capturer les titres par équipe.

Les heels menacent ensuite de s’en prendre à Bate, commence à l’attaquer mais Bron Breakker arrive à son secours. Un match par équipe devrait avoir lieu plus tard dans cette soirée.

Publicité

En coulisse Cora Jade propose un match à Meiko Satomura, mais celle-ci lui fait savoir qu’elle en a déjà un, contre Roxanne Perez. De quoi énerver Jade.

Doudrop & Nikki A.S.H. ont battu Toxic Attraction par tombé avec un running splash de Doudrop sur Jacy Jayne. Doudrop s’est visiblement blessée au nez durant le match, elle saignait.

Apollo Crews et Grayson Waller auront un nouveau match après le coup dans les yeux de la semaine dernière.

JD McDonagh a battu Wes Lee par tombé avec son Devil Inside.

Preatty Deadly ont appris grâce à Lash Legend que ce serait de la faute à Tony d’Angelo si Damon Kemp s’est retourné contre la Diamond Mine. L’idée fait visiblement rire d’Angelo.

Publicité

Meiko Satomura a battu Roxanne Perez par tombé avec son Scorpio Rising.

Après le match Perez salue Satomura qui quitte le ring, et Cora Jade attaque Perez par surprise. Satomura remonte sur le ring pour faire fuire la heel.

Les membres de The Dyad tentent de rallier Kiana James à leur cause, mais c’est sans succès. Elle ira plutôt faire équipe avec Ariana Grace.

Publicité

Ricochet a battu Trick Williams par tombé avec un shooting star press.

Carmelo Hayes refuse une nouvelle fois de rejoindre la bande de Tony D’Angelo. Le ton monte et D’Angelo et Stacks finissent par faire passer Grimes à travers une table.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT Worlds Collide 2022

En interview, les Creed sont furieux du comportement de Damon Kemp qui a causé leur défaite dimanche à Worlds Collide. Les Pretty Deadly viennent leur proposer un nouveau match dont les fans choisiront la stipulation. Les Creed acceptent, le match aura lieu la semaine prochaine.

Axiom a battu Nathan Frazier par tombé avec un leg lariat.

Publicité

McKenzie Mitchell apprend à Carmelo Hayes qu’il devra remettre en jeu son titre de champion d’Amérique du Nord la semaine prochaine contre un adversaire qui sera choisi par les fans dans l’épisode spécial des un an de NXT 2.0.

Le main-event voit comme prévu en début d’épisode Bron Breakker et Tyler Bate faire équipe contre Mark et Joe Coffey de Gallus.

Bron Breakker et Tyler Bate ont battu Gallus par tombé avec le Tyler Driver 97 de Bate sur Joe Coffey.

Après le match JD McDonagh attaque Bron Breakker par surprise et porte son Big Mc sur Tyler Bate.

Voir aussi

En haut