AEW

AEW : CM Punk absent de 6 à 8 mois

aew cm punk absent 6 8 mois blessure

Blessé et probablement suspendu par l’AEW, CM Punk devrait être absent entre 6 à 8 mois.

AEW
Publicité

On ne reverra pas CM Punk sur les rings de l’AEW en 2022, le catcheur sera absent entre 6 à 8 mois.

L’AEW n’a pas encore fait d’annonce officielle à propos de l’incident qui s’est déroulé après la conférence de presse de AEW All Out 2022 dimanche impliquant CM Punk, Ace Steel d’un côté et Kenny Omega et les Young Bucks. On a appris ce mercredi qu’Omega et les Bucks avaient été suspendus avec d’autres talents impliqués, mais rien n’a été confirmé par la promotion et on ne sait pas si CM Punk a été sanctionné de la même manière.

Tony Khan et CM Punk se seraient entretenus ce mardi afin de discuter de la suite des événements, et une enquête interne doit être menée pour savoir ce qui s’est passé en détail ce dimanche soir dans les coulisses de la NOW Arena de Chicago.

Un autre événement est venu se mêler à cette affaire : Une blessure de CM Punk survenue durant le main-event contre Jon Moxley. Punk se serait blessé au triceps et aurait besoin de passer par la case chirurgie.

Publicité

Selon le Wrestling Observer, CM Punk a bien été suspendu avec les autres, mais devrait aussi être absent entre 6 à 8 mois. Une absence qui semble plus liée à sa blessure.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 7 septembre

Une suspension indiquerait donc que l’AEW n’a pas souhaité se séparer de CM Punk. Mais d’autres rumeurs, toujours selon le site d’information, laisse entendre que CM Punk serait persona non grata dans les coulisses de l’AEW.

Toujours est-il que CM Punk et The Elite ne sont plus champion mondial et champions Trios. En ouverture de AEW Dynamite ce mercredi, Tony Khan a annoncé que les ceintures été vacantes. Les titres Trios ont été remis en jeu dans la même soirée et remportés par le Death Triangle, tandis que le titre de l’AEW sera remis en jeu dans un tournoi dont la finale aura lieu le 21 septembre à Grand Slam.

Voir aussi

En haut