AEW

Malakai Black a demandé sa démission à l’AEW

aew malakai black depart

Malakai Black aurait été libéré de son contrat “à contrecœur” par l’AEW.

AEW

Malakai Black aurait quitté l’AEW cette semaine, à sa demande.

Les fans présents lors de AEW All Out 2022 ont pu remarquer que Malakai Black avait salué la foule et pris ses co-équipier dans ses bras après le match à trois contre trois entre la House of Black et Sting, Darby Allin et Miro, et ce malgré la défaite de son équipe. Des rumeurs de départ circulaient déjà les jours précédents le pay-per-view.

On a appris ce mardi que le catcheur avait demandé sa démission à l’AEW, qui a accepté « à contrecœur », comme le rapporte Fightful. Une contrepartie aurait été demandée au catcheur, à l’image de la clause de non-compétitivité de 90 jours de la WWE lors qu’un talent la quitte avant la fin de son contrat. On ne connaît pas les détails de cette contrepartie.

Ce mercredi on apprend que le catcheur a été retiré de plusieurs shows indépendants sur lesquels il était booké, dont celui de la Northeast Wrestling, où il devait affronter Matt Taven, ce vendredi « pour des raisons de santé ».

Publicité

À lire aussi : AEW : CM Punk absent de 6 à 8 mois

WrestlingInc rapportait la semaine dernière que Malakai Black avait déjà réclamé sa démission et avait « montré à plusieurs reprises des inquiétudes quant à sa santé mentale en raison de sa vie personnelle et une baisse de moral en raison de son booking et du traitement de son personnage. »

Malakai Black avait rejoint l’AEW à l’été 2021 après son renvoi par la WWE quelques semaines auparavant.

Voir aussi

En haut