AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 9 septembre

resultats aew rampage 9 septembre 2022

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 9 septembre 2022.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 9 septembre, Sammy Guevara et Darby Allin s’affrontent à l’occasion du tournoi pour le titre AEW, Samoa Joe s’adresse au fans pour son retour, Serena Deeb contre Madison Rayne et le titre de champion de la ROH en jeu dans le main-event.

Sammy Guevara en demi-finale du tournoi

Le show commence par le match du tournoi pour le titre de champion de l’AEW entre Darby Allin et Sammy Guevara.

Sammy Guevara a battu Darby Allin par tombé avec son GTH.

Guevara avance dans le tournoi où il affrontera Jon Moxley, qualifié d’office pour les demi-finales, la semaine prochaine à AEW Dynamite. Le même soir s’affronteront Chris Jericho et Bryan Danielson.

Publicité

Samoa Joe est sur le ring pour une promo. Il dit être content d’être de retour avec le titre ROH TV. Il ajoute que la Ring of Honor a vraiment besoin de son show télévisé — ce qui ressemble surtout à un teasing. Pour son retour, Samoa Joe promet de la violence, mais il est interrompu par Mark Sterling, Tony Nese et Josh Woods.

Sterling pense que Josh Woods mérite une chance au titre de Samoa Joe parce qu’il l’a sauvé d’une attaque du champion TNT (oui, c’est logique). Samoa Joe accepte le match et propose même qu’il ait lieu ce soir, mais Sterling préfère qu’il ait lieu vendredi prochain.

Miro fait une promo contre Dieu. Il est comme ça Miro. Il est furieux parce que le titre TNT se balade sur les hanches d’hommes moins bons que lui et parce qu’il n’est pas dans le tournoi pour le titre poids lourds — sa colère est légitime. « Décorez le Redeemer! » lâche-t-il.

Serena Deeb a battu Madison Rayne par soumission avec le Serenity Lock.

Interviewé à propos de sa « victoire surprise » Powerhouse Hobbs se sent plein d’avenir et se dit prêt à ouvrir le Book of Hobbs. Truth Martini réclame déjà des royalties.

Publicité

À lire aussi: Résultats de WWE SmackDown du 9 septembre

L’honneur est sauf avec Claudi Castagnoli

Le main-event de cet épisode est un match de championnat ROH. Claudio Castagnoli défend le titre de champion mondial de la Ring of Honor contre la moitié des FTR, Dax Harwood.

Claudio Castagnoli a battu Dax Harwood par soumission avec un Sharpshooter pour conserver son titre. Grand match.

Publicité

Après le match, William Regal est allé aider Dax Harwood à se relever et les deux catcheurs se sont pris dans le bras pour terminer cet épisode. L’honneur est toujours sauf.

C’est peut-être anecdotique, mais durant le match Chris Jericho a dit n’avoir jamais été champion mondial de la ROH. Avec son envie du moment de se faire considérer comme le meilleur catcheur au monde, on se demande si c’est pas une manière de nous annoncer sa prochaine conquête.

Voir aussi

En haut