WWE

La WWE n’a aucun plan pour Veer Mahaan actuellement

wwe veer mahaan

Aucun plan à l’horizion pour Veer Mahaan à la WWE pour le moment.

WWE
Publicité

Veer Mahaan ne vient plus. La WWE n’a aucun plan pour le catcheur indien actuellement.

À l’automne 2021, Veer Mahaan nous annonçait chaque lundi à travers un court clip vidéo qu’il arrivait. Qu’il allait faire ses débuts à WWE Raw. Mais il faudra attendre le lendemain de WrestleMania pour voir le catcheur faire ses débuts et entrer en rivalité avec les Mysterio.

Mais depuis quelque temps, et surtout depuis l’arrivée de Triple H à la responsabilité du booking de la WWE, plus rien. Le catcheur n’est apparu sur les écrans que trois fois et son dernier match a eu lieu à WWE Raw contre un jobber local à Washington.

Fightul rapporte ce lundi que la WWE n’a aucun plan pour Mahaan pour le moment. Les choses peuvent encore changer, mais l’enthousiasme du printemps dernier de la WWE Pour le catcheur n’est visiblement plus au rendez-vous.

Publicité

À lire aussi : La WWE annonce la date et le lieu de Royal Rumble 2023

Ancien joueur de baseball, Veer Mahaan avait signé à la WWE en 2018 à l’issue d’un tryout organisé en Inde avec d’autres catcheurs entraînés notamment par le Great Khali. Avant ses débuts à RAW Mahan faisait partie de l’équipe Indus Sher de NXT sous le nom de Rinku Singh et a participé au show Indien WWE Superstar Spectacle en janvier 2021.

 

Voir aussi

En haut