
Solo Sikoa est revenu à WWE NXT battre Carmelo Hayes pour le titre de champion d’Amérique du Nord.
WWESolo Sikoa est revenu à WWE NXT pour s’emparer du titre de champion d’Amérique du Nord.
Ce mardi soir pour le show des 1 an de NXT 2.0, Carmelo Hayes devait défendre le titre Nord-Américain contre un adversaire choisi par les fans entre Von Wagner, Joe Gacy et Wes Lee. C’est Wes Lee qui a été choisi par les fans, mais un événement va venir chambouler tous les plans prévus.
Wes Lee va d’abord se faire agresser et passer à tabac en coulisse par le champion et son partenaire Trick Williams, et ne sera plus en mesure de catcher ce mardi soir. Le match de championnat ne sera pas annulé pour autant.
En effet, en guise de rebondissement, c’est Solo Sikoa qui fait son retour à NXT après avoir fait ses débuts récemment à SmackDown dans la Bloodline de Roman Reigns. Sikoa est désigné challenger de Carmelo Hayes pour le main-event de WWE NXT ce mardi soir.
À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 13 septembre
Un match que remportera le cadet des frères Uso avec un Superfly Splash, victoire qui lui permet d’ajouter un titre au palmarès de la Bloodline.
.@WWESoloSikoa is your NEWWWWW NXT North American Champion! ☝️🩸#WWENXT pic.twitter.com/grpl6e2nhJ
— WWE (@WWE) September 14, 2022
Il y a fort à parier que Sikoa apparaîtra ces prochaines semaines à NXT et SmackDown, tout comme Carmelo Hayes dont les débuts dans le roster principal son attendu depuis quelque temps.
