WWE

PWI 500 : Roman Reigns n°1 du classement 2022

roman reigns wwe pwi 500 classement 2022

Roman Reigns se hisse en tête du classement PWI 500 pour la seconde fois de sa carrière.

WWE

Roman Reigns est pour la seconde fois de sa carrière n°1 du classement PWI 500.

Le magazine Pro Wrestling Illustrated a dévoilé son classement annuel des 500 meilleurs catcheurs du monde, le PWI 500. Après l’ancien champion de l’AEW Kenny Omega en 2021, le premier du classement de cette année est à la WWE.

C’est donc le champion Universal et WWE Roman Reigns qui se hisse en tête du classement cette année. Sa deuxième première place, la précédente datant de 2016.

Roman Reigns se place en tête devant le 6 fois champion du monde poids lourds IWGP Kazuchika Okada et l’ex-Champion de l’AEW CM Punk qui a fait son retour dans le monde du catch l’an dernier.

Publicité

À lire aussi : WWE : Logan Paul veut affronter Roman Reigns

On retrouve un autre ancien champion de l’AEW au pied du podium, Hangman Page est à la quatrième place suivi par le champion des États-Unis de la WWE Bobby Lashley.

Voici le top 10 du classement :

Publicité
  1. Roman Reigns
  2. Kazuchika Okada
  3. CM Punk
  4. Hangman Page
  5. Bobby Lashley
  6. Cody Rhodes
  7. Bryan Danielson
  8. El Hijo del Vikingo
  9. Big E
  10. Jonathan Gresham

On notera l’absence de Jon Moxley du top 10, le natif de Cincinati est à la 12 place. On retrouve aussi notamment MJF à la 16ème place, suivi par Seth Rollins en 17ème, Adam Cole 18ème, Kenny Omega 19ème et Drew McIntyre 20ème.

Vous pouvez vous procurer la version numérique du magazine Pro Wrestling Illustrated spécial PWI 500 pour le classement complet.

Voir aussi

En haut