AEW

AEW : Des suspensions levées après l’incident de All Out

aew suspensions all out conference presse cm punk

Plusieurs suspensions infligées après l’incident de CM Punk à All Out ont été levées à l’AEW.

AEW
Publicité

Quatre personnes impliquées dans l’altercation suite à la conférence de presse de AEW All Out 2022 ne sont plus suspendues.

Impliqués dans l’altercation entre CM Punk, Kenny Omega et les Young Bucks, les catcheurs et producteurs Brandon Cutler, Pat Buck, Christopher Daniels et Michael Nakazawa ne seraient plus suspendus si l’on en croit les informations du Wrestling Observer. Ces derniers s’étaient mêlés à l’incident en tentant de séparer les deux camps.

Fightful Select a ajouté que Pat Buck était de retour en coulisse en tant que producteur lors de l’épisode d’AEW Dynamite de ce mercredi. Christopher Daniels n’était de son côté pas présent car il se trouve actuellement au Japon pour la All Japan Pro-Wrestling. Michael Nakazawa est également au Japon et a été photographié avec Kenny Omega et Kota Ibushi.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 14 septembre

Publicité

Les personnes directement impliquées dans l’altercation, à savoir Kenny Omega, The Young Bucks, Ace Steel et CM Punk, restent suspendus tandis qu’une enquête est actuellement menée pour déterminer ce qui s’est exactement passé après la conférence de presse de AEW All Out 2022.

Voir aussi

En haut