AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 16 septembre

resultats aew rampage 16 septembre 2022

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 16 septembre 2022.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 16 septembre, Darby Allin face à Matt Hardy, une interview de Claudio Castagnoli qui va donner des idées à Chris Jericho, et un match de championnat ROH TV entre Samoa Joe et Josh Woods dans le main-event.

House of Black défie Sting et Darby Allin

Le match entre Dabry Allin et Matt Hardy, annoncé ce mercredi après un défi de ce dernier à AEW Dynamite cette semaine, ouvre cet épisode de Rampage.

Darby Allin a battu Matt Hardy par tombé avec son Last Supper.

Après le match les lumières s’éteignent. Apparaissent quand elles se rallument Brody King et Julia Hart qui attaquent Matt Hardy avant de demander à Darby Allin et Sting de venir les rejoindre. Brody King les défie pour un match sans disqualification la semaine prochaine à AEW Rampage : Grand Slam contre lui et Buddy Matthews. Le match est accepté.

Publicité

Eddie Kingston et Sammy Guevara s’affronteront aussi à AEW Rampage : Grand Slam. Durant une promo enregistrée pour le match, Kingston qualifie Guevara d' »horrible et pourri être humain ».

Est aussi annoncée pour le show de la semaine prochaine une bataille royale « Golden Ticket » offrant au vainqueur une place de challenger au titre de l’AEW.

Chris Jericho rêve d’un huitième titre mondial

Malgré la défaite de Wheeler YUTA qui a perdu le titre ROH Pure, Claudio Castagnoli est fier du Blackpool Combat Club, dit-il en interview en évoquant sa victoire sur Dax Harwood la semaine dernière et le fait que la semaine prochaine le clan aura un second champion mondial, Bryan Danielson ou Jon Moxley.

Mais Chris Jericho interrompt le Suisse et réitère ses envies de titre mondial lui aussi. Il ne vise plus le titre de l’AEW, mais celui de la Ring of Honor, et défie Castagnoli à un match de championnat mercredi prochain à AEW Dynamite Grand Slam. Castagnoli accepte avec grand plaisir le match, « J’espérais ce challenge » dit-il.

Diamante interrompt une interview de Jade Cargill pour la défier à un match de championnat TBS.

Publicité

Penelope Ford a battu Willow Nightingale par soumission avec un Muta Lock.

L’interview d’Hangman Page et le Dark Order est interrompue par Rush et Jose qui vient se moquer du fait que Page n’est pas très bon camarade avec le Dark Order — Page s’est excusé de leur avoir fait perdre leur chance aux titres Trios. Ils participent tous à la bataille royale de vendredi prochain.

À lire aussi : AEW : Jeff Hardy serait proche d’un retour

Publicité

Ethan Page a battu Danhausen par tombé avec une powerbomb. Un match rapide, moins de deux minutes.

Ricky Starks annonce dans une promo qu’il reverra Powerhouse Hobbs à AEW Rampage : Grand Slam la semaine prochaine.

Retour sur le ring victorieux pour Samoa Joe

Le main-event est un match de championnat ROH TV, Samoa Joe fait son retour sur le ring pour défendre sa ceinture contre Josh Woods.

Samoa Joe a battu Josh Woods par tombé avec son Muscle Buster pour conserver son titre.

Tony Nese qui a déjà tenté d’intervenir durant le match a attaqué Samoa Joe avec l’aide de Mark Sterling, mais Wardlow est venu à la rescousse du champion ROH TV. Sterling échappe de peu à la Powerbomb Symphony du champion TNT.

Publicité

Samoa Joe et Wardlow se regardent bien dans les yeux… Avant de se saluer. Ils feront finalement équipe la semaine prochaine pour affronter Tony Nese et Josh Woods.

Voir aussi

En haut