Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 16 septembre

resultats wwe smackdown 16 septembre 2022

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 16 septembre 2022.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 16 septembre 2022 en direct d’Anaheim en Californie, Logan Paul s’adresse à Roman Reigns, Solo Sikoa contre Madcap Moss et un Fatal 4-Way pour la place de challenger aux titres par équipe.

Logan Paul s’y voit déjà

Logan Paul ouvre cet épisode parce que sa phrase sur Roman Reigns durant l’interview de ce dernier sur sa chaîne Youtube cette semaine a semble-t-il lancé une rivalité. Paul a en effet laissé entendre qu’il pouvait affronter et battre Roman Reigns, et ce dernier n’a pas apprécié. Une conférence de presse aura lieu ce samedi pour savoir quelles seront les suites à donner — il ne fait aucun doute que cela va découler sur un match à Crown Jewel, Fightful et le Wrestling Observer vont dans ce sens.

Logan Paul donc s’adresse à Roman Reigns pour lui donner rendez-vous ce samedi et se rappelle que d’interpeller des mecs comme Floyd Mayweather ne lui a pas rendu service dans le passé. Le public n’a pas l’air d’être enjoué.

Paul Heyman et la Bloodline, sans Roman Reigns, font leur entrée. Heyman admet que Logan Paul pourrait être un Paul Heyman Guy, le public hue copieusement parce qu’il sait que c’est faux. Heyman attaque Logan Paul sur son frère et le combat en MMA contre Anderson Silva qui l’attend — il va le fumer, même le public en est sûr, même Heyman en est sûr. Heyman conseil à Logan Paul d’aller défier quelqu’un d’autre.

Publicité

Logan Paul lui répond qu’il ne s’agit que d’une conférence. Qui est si dupe ? Il va défier Reigns et l’admet même lui-même en disant qu’il ne lui faudrait peut-être qu’une fois pour battre Reigns et remporter les titres. Le public hue toujours copieusement. Logan Paul ne sera jamais face, c’est tout bon pour Roman Reigns.

Heyman lui dit qu’il est temps de s’occuper de son cas, mais Sami Zayn monte sur le ring en disant qu’il peut gérer seul. Mais ce n’est pas non plus un youtubeur français, c’est Logan Paul, et Zayn prend un pain qui le met KO. Les Usos et Sikoa montent sur le ring, mais Paul s’enfuit.

Ricochet et Madcap Moss contre la Bloodline

Ricochet fait son entrée pour affronter Sami Zayn dans le match suivant, Logan Paul reste aux abords du ring pour le soutenir tandis que la Bloodline est là pour Zayn.

Ricochet a battu Sami Zayn par tombé avec un 450 Splash après une distraction de l’arbitre par Jey Uso. Bon match, comme vous pouviez vous y attendre avec Ricochet et Sami Zayn.

Les heels entourent le ring pour attaquer Ricochet et Logan Paul, mais Madcap Moss qui passait par là avec une chaise a décidé de leur venir en aide.

Publicité

Dans une promo Karrion Kross explique à Drew McIntyre qu’il change le déroulé des événements et réécrit l’histoire. « Tu resteras dans une boucle de souffrance sans fin que je contrôle. Je m’assurerai que tu n’en sortes jamais. » C’est comme cela que l’on décrivait WWE Raw avant.

Max Dupri est sur le ring avec Maxine Dupri. Il nous dit que nous ne sommes pas très loin de « LA ». C’est vrai, mais c’est surtout un teasing pour un retour de LA Knight.

Ils font entrer les Maximum Male Models qui se font rapidement passer à tabac par Braun Strowman. Grosse pop pour le Monster Among Men.

Publicité

Chad Gable fait ensuite son entrée, mais c’est surtout pour distraire Strowman. Pendant ce temps, Otis attaque ce dernier par surprise. Strowman tente de se défendre mais Otis parvient à porter un world’s strongest slam avant de quitter le ring. Strowman se relève et demande à Otis de revenir sur le ring, mais Gable le retient.

Aliyah out, Shotzi à la rescousse

Damage CTRL sont sur le ring pour revenir sur la victoire de Dakota Kai et IYO SKY en tant que championnes par équipe de la WWE à Raw lundi. Bayley se moque aussi d’Aliyah, sortie du match avec une blessure avant de terminer sur le fait que personne ne pourra les arrêter.

Raquel Rodriguez entre pour défendre la cause de sa partenaire. Elle est seule mais réussit à faire fuire les trois heels du ring. Bayley n’ira pas loin, elle a un match contre Rodriguez ensuite.

Bayley a battu Raquel Rodriguez par tombé avec son Rose Plant suite à une intervention d’IYO SKY dans le dos de l’arbitre, occupé par Dakota Kai.

Après le match Damage CTRL attaquent Raquel Rodriguez jusqu’à ce que Shotzi débarque et viennent en aide à l’ancienne championne par équipe.

Publicité

À lire aussi : Triple H prévoirait d’autres retours à la WWE

Insolite : Un match Extreme Rules à Extreme Rules

Liv Morgan interrompt l’interview de Ronda Rousey dans les vestiaires. Elle rappelle à cette dernière qu’elle l’a déjà battu deux fois, et pense que le meilleur moyen d’obtenir son respect c’est de la battre une troisième fois. Elle lui propose alors un Extreme Rules match pour le pay-per-view. Ronda Rousey accepte.

Drew McIntyre débarque en interrompant une discussion entre Corey Graves et Michael Cole et en montant sur la table des commentateurs. Il s’adresse à Karrion Kross qu’il attendait en coulisse, en vain. Kross n’apparaît que lorsqu’il peut attaquer par surprise pense McIntyre, qui promet de se venger.

En coulisse les Usos, Sami Zayn et Solo Sikoa discutent du match de ce dernier contre Madcap Moss pour le titre d’Amérique du Nord qui arrive juste après. Sikoa demande aux Usos de rester en coulisse, et notamment Jey Uso. Il demande à Sami Zayn de l’accompagner, ce qui énerve un peu Jey Uso.

Solo Sikoa a battu Madcap Moss par tombé avec un uranage pour conserver son titre. Zayn a retiré Moss du ring après un fallaway slam qui le poursuit, Sikoa profite de la distraction pour caler un superkick à son adversaire avant de clore le match.

Les Brawling Brutes challengers aux titres par équipe

Le main-event de cet épisode de WWE SmackDown est un match à 4 équipes pour la place de challengers aux titres de champions par équipe unifiés de RAW et SmackDown. S’affrontent dans celui-ci Hit Row, les Brawling Brutes, Imperium et les New Day.

Les Brawling Brutes ont battu Hit Row, Imperium et les New Day par tombé lorsque Ridge Holland a profité d’une Imperial Bomb sur Kofi Kingston pour faire le tombé à leur place.

Les Brawling Brutes sont donc challengers aux titres de champions par équipe des Usos, le match de championnat aura lieu ans l’épisode de SmackDown de la semaine prochaine.

Voir aussi

En haut