WWE

Deux matchs WarGames auront lieu à WWE Survivor Series, annonce Triple H

wwe survivor series 2022 wargames match triple h

Triple H a annoncé la tenue de deux matchs WarGames à WWE Survivor Series 2022.

WWE

Pour la première fois, des matchs WarGames se dérouleront à WWE Survivor Series cette année.

Le match WarGames, créé à la fin des années 80 par Jim Crockett Promotions, a été remis au goût du jour par WWE NXT à l’occasion d’un show NXT TakeOver en 2017 et se déroule depuis chaque année le week-end de Survivor Series. Cette année, les WarGames auront lieu à Survivor Series.

C’est Triple H lui-même qui a annoncé la nouvelle dans une interview donnée au site The Ringer.

« Nous aurons un match WarGames pour les hommes et un match WarGames pour les femmes. La tradition des Survivor Series a connu des hauts et des bas et a légèrement changé au fil du temps, mais ceci sera similaire à cela », a déclaré Levesque. « Ce ne sera pas Raw contre SmackDown. Ce sera beaucoup plus axé sur les storylines. Je considère toujours qu’il s’agit d’une composante traditionnelle des Survivor Series, car il s’agit de grandes équipes de personnes qui s’affrontent. Nous avons juste un peu augmenté les enjeux avec WarGames et nous l’avons fait évoluer. »

Publicité

À lire aussi : Triple H prévoirait d’autres retours à la WWE

Habituellement, Survivor Series est la scène de match à cinq contre cinq à éliminations, portant le nom du pay-per-view. On ne sait pas si ce type de match sera de nouveau cette année au programme.

WWE Survivor Series 2022 aura lieu le 26 novembre dans l’enceinte du TD Garden de Boston.

Voir aussi

En haut