WWE

Triple H juge le sang dans le catch « pas nécessaire »

wwe triple h sang catch

Il n’y aura pas plus de sang dans le catch à la WWE avec Triple H.

WWE

Triple H n’est pas trop pour les matchs sanglants à la WWE.

Depuis le lancement de l’AEW, on a rarement vu autant de sang dans le catch à la télévision. Tout le monde n’est pas fan de l’idée de voir des catcheurs et catcheuses saigner, mais au sein de la promotion de Tony Khan l’intention de laisser ses talents saigner à l’écran pour appuyer la dimension spectaculaire d’un match est devenue une habitude.

Qu’en est-il à la WWE maintenant avec l’arrivée de Triple H à la tête du booking ? Dans une interview donnée au site The Ringer, le Chief Content Officer de la WWE répond à la question et il est clair : Ce n’est pas nécessaire.

Le monde a changé. Le monde a évolué. Je ne pense pas que ce soit nécessaire. Si nous avons des talents qui se font saigner, on les voit généralement sortir et on les examine pour s’assurer qu’il n’y a rien de grave. Je pense simplement qu’à l’heure actuelle, compte tenu de l’état du monde et de la pandémie, ce que nous faisons est suffisamment dangereux sans qu’il soit nécessaire de le rendre plus dangereux. Oui, nous avons [utilisé le sang] pendant une longue période, mais nous avons changé cette pratique. Et il est irresponsable de revenir en arrière.

Publicité

À lire aussi : Deux matchs WarGames auront lieu à WWE Survivor Series, annonce Triple H

La WWE n’autorise plus le blading, soit le fait de se faire saigner volontairement, durant ses matchs depuis au moins 2008 et le passage de ses shows hebdomadaire en PG. Les matchs où les Superstars de la WWE saignent sont de nos jours rares et souvent involontaires.

Voir aussi

En haut