AEW Dynamite

Saraya (Paige) débute à l’AEW lors de Dynamite Grand Slam

aew paige saraya all elite

L’ex-Paige de la WWE a fait ses débuts à AEW Dynamite sous le nom de Saraya.

AEW
Publicité

Saraya (ex-Paige à la WWE) a fait ses débuts à l’AEW ce mercredi lors de Dynamite : Grand Slam.

Des rumeurs annonçaient ce mercredi que des discussions entre l’ancienne Superstars de la WWE Paige et l’AEW avaient récemment eu lieu. Il n’aura pas fallu bien longtemps avant qu’elle ne se confirme, puisque l’ancienne championne de NXT a fait ses débuts à AEW Dynamite : Grand Slam.

C’est après le match pour le titre de championne intérim de l’AEW entre Toni Storm, Athena, Britt Baker et Serena Deeb et lors d’un passage à tabac des faces par les heels qu’un theme song inconnu a résonné dans le Arthur Ashes Stadium. Ce theme song était celui de celle qui se fait désormais Saraya (son vrai prénom).

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite : Grand Slam du 21 septembre

Entrée sous une immense pop de la foule new-yorkaise, Saraya a rejoint le ring et a rappelé Toni Storm et Athena qu’elle est venue sauver d’un beatdown des heels à ses côtés pour célébrer ses débuts.

Publicité

Tony Khan a annoncé sur son compte Twitter dans la foulée que Saraya était All Elite.

Paige a quitté la WWE au début de cet été lorsque la WWE refuse de renouveler son contrat. Celle-ci avait dû se mettre en retrait des rings en raison d’une blessure à la nuque en 2018 et avait été nommée ensuite general manageuse de SmackDown. Elle fut aussi manageuse des Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane).

On ne sait pas encore si Saraya sera en mesure de faire un retour à plein temps à l’action sur le ring. Celle-ci a en tout cas bien été ajoutée au roster de l’AEW sur le site officiel de la promotion parmi les autres talents avec un compteur de victoires et défaites à zéro — ce qui n’est pas forcément une indication, William Regal et Stokely Hathaway en ont un aussi.

Publicité

Voir aussi

En haut