
Jon Moxley a battu Bryan Danielson en finale du tournoi pour le titre de champion de l’AEW à Dynamite : Grand Slam.
AEWJon Moxley est désormais trois fois champion de l’AEW.
Ce mercredi dans le main-event de l’épisode spécial AEW Dynamite : Grand Slam depuis le Arthur Ashes Stadium de New York, avait lieu la finale du tournoi pour le titre de champion de l’AEW rendu vacant par CM Punk après une blessure contractée à AEW All Out et une suspension suite à l’incident qui a éclaté après la conférence de presse. Les membres du Blackpool Combat Club Jon Moxley et Bryan Danielson s’y affrontaient.
Jon Moxley s’imposera au terme d’un match d’une vingtaine de minutes à la fois technique et brutal par un rear naked choke qui fera s’évanouir Bryan Danielson.
The winner of the #AEWGrandSlam Tournament of Champions and NEW #AEW World Champion is @JonMoxley, after an absolute WAR with #BlackpoolCombatClub teammate @bryandanielson! What a night of action here on #AEWDynamite Grand Slam on @TBSNetwork! pic.twitter.com/Kn1H9U7l9V
Publicité— All Elite Wrestling (@AEW) September 22, 2022
À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite : Grand Slam du 21 septembre
Une victoire qui offre à Jon Moxley un troisième titre de champion de l’AEW, devenant le seul catcheur a avoir détenu le titre majeur de la promotion à trois reprises.
MJF, vainqueur du Casino Ladder Match à AEW All Out 2022 en début de mois de septembre pourrait bien être l’un des prochains challengers de Jon Moxley. Un autre challenger sera aussi désigné ce vendredi lors de AEW Rampage à l’occasion d’une bataille royale.
La victoire de Jon Moxley permet au Blackpool Combat Club de conserver au moins un titre. Après la perte du titre ROH Pure par Wheeler YUTA, c’est Claudio Castagnoli qui a laissé partir le titre de champion de la Ring of Honor dans l’opener de ce Grand Slam face à Chris Jericho.
Voir aussi
