AEW

AEW : Saraya ne serait pas apte à catcher

aew saraya paige

Malgré ses débuts à l’AEW, Saraya (Paige) ne serait pas en mesure de catcher pour le moment.

Scott Lesh (@ScottLesh724)

Alors qu’elle vient de faire ses débuts à l’AEW, Saraya ne serait pas apte à catcher pour le moment.

Mercredi à AEW Dynamite : Grand Slam, l’ex-Paige de la WWE a fait sa première apparition sur les écrans de la promotion de Tony Khan en faisant fuir les heels qui s’en prenaient à Toni Storm et Athena. Tony Khan a annoncé dans la foulée que la Britannique était All Elite.

Mais ce segment n’a pas été physique pour Saraya, la catcheuse s’est contentée d’un échange de regards avec Britt Baker sans passer à l’action. Et ce n’est peut-être par hasard.

Si l’on en croit le Wrestling Observer ce vendredi, Saraya ne serait en effet pas encore en mesure de catcher. Cependant celle-ci espérerait avoir le feu vert des équipes médicales de l’AEW dans un futur proche pour faire son retour à l’action, près de 5 ans après son dernier match.

Publicité

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite : Grand Slam du 21 septembre

Saraya est retirée des rings en raison d’une blessure à la nuque. L’ex Paige s’était blessée à la nuque à l’été 2016. Elle fait son retour à la fin de l’année 2017, mais lors d’un house-show la catcheuse réveille sa blessure et doit annoncer quelques mois plus tard devoir se retirer des rings à seulement 25 ans.

Libérée par la WWE au début de cet été 2022, la WWE aurait cependant avec l’arrive de Triple H aux relations talents envisagé le retour de Paige. Des discussions entre celle-ci et l’AEW étaient semble-t-il déjà en cours.

Voir aussi

En haut