NJPW

NJPW : KAIRI participera au tournoi pour le titre IWGP féminin

njpw kairi sane hojo tournoi championne iwgp

KAIRI participera au tournoi pour le titre de championne IWGP de la NJPW.

WWE

L’ex-Kairi Sane participera au tournoi pour le titre de championne IWGP.

La STARDOM a annoncé jeudi que KAIRI, anciennement Kairi Hojo sur les rings du Japon et Kairi Sane à la WWE, participera au tournoi pour le titre de championne IWGP côté international. La catcheuse a par ailleurs reçu un passe-droit pour aller directement en demi-finale.

KAIRI affrontera la gagnante du match entre Alpha Female et Ava White prévu le 23 octobre à un show de la STARDOM. La gagnante participera à la finale prévue pour le show NJPW x STARDOM prévu le 20 novembre prochain. La gagnante du tournoi sera sacrée première championne IWGP.

À lire aussi : La WWE était intéressée par un retour de Paige/Saraya

Publicité

Sept catcheuses prendront part au tournoi. Jazzy Gabbert affrontera Ava White sur le show NJPW Royal Quest à Londres le dimanche 2 octobre. Pour ce qui est de la partie STARDOM du tournoi, les participantes du premier tour seront choisies grâce au classement « 5 Star Grand Prix » de la STARDOM et s’affronteront le 22 octobre.

La création du titre de championne IWGP a été annoncée en juin dernier à l’occasion d’une conférence de presse. Il a aussi été annoncé que la première défense de titre aura lieu à NJPW Wrestle Kingdom 17 le 4 janvier 2023.

Voir aussi

En haut