AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage : Grand Slam du 23 septembre

resultats aew rampage grand slam 23 septembre 2022

Résultats complets de l’épisode spécial Grand Slam de AEW Rampage du 23 septembre 2022.

AEW

Ce vendredi 23 septembre avait lieu la seconde soirée spécial « Grand Slam » avec AEW Rampage dans un épisode exceptionnel de deux heures, enregistré vendredi après AEW Dynamite.

Sting retrouve un vieux rival

Cet épisode de Rampage commence par le match par équipe entre le duo de Sting et Darby Allin et celui de la House of Black de Buddy Matthews et Brody King.

Sting et Darby Allin ont battu The House of Black par tombé avec le Scorpion Death Drop de Sting sur Buddy Matthews.

Une victoire obtenue grâce à la venue de The Great Mutah, grand rival de Sting. Celui-ci est venu dans un premier temps pour faire croire qu’il allait donner un coup de main à la House of Black, avant de se retourner contre Matthews à qui il crache le green mist, qui fait chuter à son tour Julia Hart sur une table (elle est tombée à côté, on espère qu’elle n’a rien de grave). Sting a ensuite été détaché de la chaise à laquelle il était menotté et a pu placer son finisher pour remporter le match.

Publicité

Action Bronson passe à l’action

Action Bronson et HOOK font leur entrée pour le match suivant, Bronson interprète en live le theme song de HOOK avant de monter sur le ring avec lui.

HOOK et Action Bronson ont battu 2point0 par soumission avec le Redrum porté par les deux catcheurs à leurs adversaires.

Bronson ne sera pas le catcheur-people de l’année mais sa carrure et les quelques séances d’entraînement qu’il aura eu lui auront permis de proposer une performance divertissante.

Encore un match par équipe pour poursuivre : Samoa Joe et Wardlow s’allient pour affronter la paire Tony Nese et Josh Woods. Mark Sterling est aux abords du ring.

Samoa Joe et Wardlow ont battu Tony Nese et Josh Woods par tombé avec un Muscle Buster de Samoa Joe sur Tony Nese.

Publicité

Sterling a tenté d’attaquer Wardlow avec la ceinture de champion TNT mais c’est sans succès. Il subira une belle Powerbomb Symphony en retour. Des rumeurs disent par ailleurs que Wardlow s’est blessé pendant le match, mais on n’en sait pas plus pour le moment.

« Jungle Boy » Jack Perry a battu Rey Fénix par tombé avec un roll up.

Après le match Christian Cage fait son entrée le bras en écharpe, mais cette entrée sert surtout à distraire Perry qui comprend rapidement que Luchasaurus arrive dans son dos pour l’attaquer. Jungle Boy ne parviendra pas à se défendre contre Luchasaurus qui prend le dessus.

Publicité

Christian Cage prend le micro pour lui dire que même avec un bras cassé, il le détruit, avant de laisser Luchasaurus terminer le travail avec un chokeslam.

Guevara gagne un match en le perdant

Sammy Guevara a battu Eddie Kingston par décision de l’arbitre. Eddie Kingston portait une stretch plum à Guevara mais a refusé de lacher la prise après sa victoire. Jerry Lynn et d’autres personnes dont des agents de sécurité sont venu tenter de faire lacher prise à Kingston, mais rien n’y fait. L’arbitre Paul Turner a donc décidé de donner la victoire à Guevara.

Jade Cargill a battu Diamanté par tombé avec son Jaded Slam pour conserver son titre de championne TBS. La rappeuse Trina, originalement venue soutenir Diamanté, s’est retournée contre elle pour s’allier au Baddies de Cargill.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 23 septembre

Hangman Page challenger de Jon Moxley

Le match suivant est la bataille royale « Golden Ticket », offrant à son vainqueur une place de challenger au titre de champion de l’AEW. RUSH, Butcher, Blade, John Silver, Preston « 10 » Vance, Evil Uno, Hangman Page, Isiah Kassidy, Marq Quen, Danhausen, Dante Martin, Penta El Zero Miedo, Brian Cage, Daivari, Lance Archer, Daniel Garcia, Cole Carter, Chuck Taylor, Trent, Jake Hager, Dalton Castle, Lee Moriarty, Matt Hardy et Jay Lethal sont les participants.

Publicité

Le final four opposait Penta, Jay Lethal, RUSH et Hangman Page. Lethal a éliminé Penta et Hagman Page a éliminé Lethal. Hangman Page s’est ensuite débarrassé de RUSH avec son Deadeye pour le faire chuter du ring.

Hangman Page remporte la Golden Ticket Battle Royal en éliminant RUSH.

Ricky Starks obtient sa victoire sur Hobbs

Le main-event de cet épisode spécial de AEW Rampage est le Light Out Match entre les deux anciens partenaires de la Team Taz Ricky Starks et Powerhouse Hobbs.

Ricky Starks a battu Powerhouse Hobbs par tombé avec son Roshambeaux.

Match à la hauteur de la stipulation. L’action a été brutale, des coups de chaises, des passages à travers des tables, un affrontement qui est allé se poursuivre sur la rampe et dans les tunnels d’entrée, et une belle victoire pour Ricky Starks. Pushez cet homme.

Voir aussi

En haut