SmackDown

WWE SmackDown : Pas de Bray Wyatt à l’horizon, le teasing continue

wwe smackdown bray wyatt teasing patricide

Pas de Bray Wyatt ce vendredi soir à SmackDown, mais un nouveau QR Code avec un teasing pour WWE Raw.

WWE

Le teasing de lundi à WWE Raw a mené à encore plus de teasing à WWE SmackDown ce vendredi. Pas de Bray Wyatt en vue.

Lundi un QR Code diffusé pendant Monday Night RAW menait vers une vidéo qui nous donnait une date et une heure. Celle de l’épisode de SmackDown (23 septembre) de cette semaine, à 21:23 heure locale. On s’attendait à des débuts, on a finalement juste eu plus de teasing.

Pendant l’épisode de SmackDown de ce vendredi donc, un nouveau code QR a été vu pendant un segment avec Hit Row. Un code qui  conduit à nouveau sur le site web de la WWE vers un nouveau teaser. En cliquant sur le teaser, on accède à un mini-jeu où il faut guider un lapin blanc vers une porte. Une fois la porte atteinte, une nouvelle image apparaît avec le mot « Patricide », ainsi que des coordonnées GPS, qui lorsqu’on les entre sur Google Maps, mènent à la salle du Rogers Place d’Edmonton au Canada, salle qui accueillera Raw lundi prochain.

Les fans présents sur place ce vendredi soir ont aussi eu le droit de nouveau à la chanson White Rabbit de Jefferson Airplane à capella pendant l’une des pauses publicité de SmackDown, comme ce fut le cas la semaine dernière.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 23 septembre

Publicité

Peu d’informations circulent quant à l’identité du catcheur concerné par ce teasing, bien que les apparences laissent entendre qu’il s’agirait de Bray Wyatt.

L’intéressé n’a quasiment pas réagi sur les réseaux sociaux, répondant simplement à la blague d’une personne sur Twitter postant la photo d’un homme en train de louer une voiture et le désignant comme Bray Wyatt vu à l’aéroport. « Je n’utiliserais jamais Hertz, beurk! » a répondu Wyatt.

Voir aussi

En haut