AEW

La WWE aurait contacté des catcheurs de l’AEW pour un retour

aew catcheurs retour wwe ftr malakai black strickland

La WWE aurait contacté des catcheurs de l’AEW pour leur proposer un retour.

AEW

La WWE aurait récemment contacté d’autres talents de l’AEW afin de leur proposer un retour.

Il y a quelques semaines un talent de l’AEW aurait été contacté par la WWE. Si celui-ci est resté anonyme, celui-ci n’a pas quitté la promotion de Tony Khan et souhaitait même y rester. Mais on apprend ce lundi qu’il n’est pas le seul et que d’autres catcheurs ou catcheuses ont été approchés.

Avec Triple H à la direction du booking et les relations talents, travailler avec la WWE peut paraître plus attrayant. Et c’est sans doute dans cette optique que, si l’on en croit Fightful, d’autres talents auraient été contacté par la WWE.

Dans cette liste Fightful rapporte le nom de Malakai Black, qui a récemment demandé à quitter l’AEW. Black avait fait savoir avant de nous assurer qu’il reviendrait qu’il avait besoin de prendre du temps pour lui pour se recentrer sur sa vie personnelle et se « recalibrer ».

Des champions par équipe aussi dans le viseur

La WWE aurait aussi été intéressée par le duo FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood). Les deux catcheurs sont actuellement champions par équipe de la ROH, de la AAA et champions par équipe IWGP, et sont toujours en quête d’un second règne de champions par équipe de l’AEW.

Enfin parmi les noms révélés par Fightful Select, on retrouve aussi celui de Swerve Strickland, ex-leader de Hit Row, clan qui a récemment fait son retour sur les rings de SmackDown.

Une autre personnalité dont le nom n’est pas connu, mais que l’on sait signée par l’AEW depuis la création de la promotion, aurait aussi été contactée récemment.

À lire aussi : AEW : Buddy Matthews prend lui aussi le large

Du côté du Wrestling Observer la tendance semble se confirmer. Certains catcheurs souhaiteraient rejoindre la WWE selon Dave Meltzer sur Twitter. On apprend aussi que les concernés seraient ceux dont la compagne serait encore au sein de la compagnie de Stamford comme Malakai Black, Andrade El Idolo ou encore Buddy Matthews.

Matthews, qui a annoncé ce week-end son intention de prendre du recul avec le catch comme Malakai Black, a cependant réagi sur Twitter en postant un gif « Fake » (faux) afin de démentir certaines informations — sans préciser lesquelles. L’AEW a de son côté souhaité un joyeux anniversaire à « la star de l’AEW Buddy Matthews » sur Twitter ce lundi.

.
En haut