AEW

Malakai Black dément avoir été libéré par l’AEW

aew malakai black depart dementi

Malakai Black l’assure, il n’a pas quitté l’AEW. Il a juste pris congé.

AEW

Finalement, Malakai Black est toujours à la All Elite Wrestling.

Malakai Black avait confirmé la semaine dernière avoir demandé sa démission à l’AEW, mais n’a jamais confirmé qu’elle a été acceptée. Le catcheur est resté flou sur son départ de la promotion, expliquant qu’il prenait simplement du temps en dehors des rings. « Lassez-moi quelques semaines, quelques mois » avait-il dit.

Entre-temps des rumeurs de contact avec la WWE ont circulé, et le teasing du « Lapin Blanc » lors de Monday Night Raw ce lundi soir mentionnant le theme song qu’avait Aleister Black à la WWE, ont peut-être poussé le catcheur à clarifier certaines choses, dont une : Il n’a pas quitté l’AEW.

Malakai Black a en effet expliqué dans un live sur son compte Instagram qu’il n’a pas quitté la promotion de Tony Khan et qu’il ne prenait qu’une pause.

Rien de tout ça n’est confirmé. Il n’y a pas de confirmation parce que je ne suis pas parti. C’est tout. Tony [Khan] m’a donné des congés pour m’occuper de certaines choses. Tout cela a été exagéré, et ça fait plusieurs semaines que ça dure.

À lire aussi : La WWE aurait contacté des catcheurs de l’AEW pour un retour

Le catcheur l’affirme, on le reverra bientôt sur les rings de l’AEW. Peut-être même très bientôt.

Quoi qu’il en soit, on se reverra dans quelques semaines, peut-être quelques mois, comme je l’ai dit, je prends seulement un peu de temps libre. C’est tout. Je prends juste du temps libre. Il n’y a pas de complot dans tout ça. Je prends juste un peu de temps libre. C’est tout. Je vous verrai bientôt les gars. Prenez soin de vous, arrêtez de croire toute autre histoire. J’ai tout démenti. Il ne se passe rien. Ne croyez pas ces gens. N’écrivez pas, n’y croyez pas, rien. Je vais bien, tout ira bien. Tout va bien. Vous me verrez de retour à l’AEW très bientôt. Je vais juste prendre un peu de temps. C’est tout.

Peut-être aurait-il fallu être clair dès le début, que ce soit du côté du catcheur ou de l’AEW.

Malakai Black a par ailleurs démenti aussi avoir encore cinq ans sur son contrat avec l’AEW, contrairement à ce qu’avait affirmé Tony Khan cet été en interview.

.
En haut