WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 27 septembre

resultats wwe nxt 27 septembre 2022

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 27 septembre 2022.

WWE

Au programme de WWE NXT ce 27 septembre, Ilja Dragunov célèbre son retour à NXT, la championne Mandy Rose en action et un Pub Rules Match entre Gallus et Briggs & Jensen dans le main-event.

Bron Breakker Maths

C’est Ilja Dragunov qui ouvre cet épisode de WWE NXT, se rappelant que la dernière fois qu’il était venu ici, c’était pour remporter le titre de champion de NXT UK. Il revient pour reconquérir un titre, et cette fois l’adversaire n’est pas WALTER mais Bron Breakker.

Mais il n’est pas le seul à vouloir le titre de Breakker. JD McDonagh l’interrompt et l’insulte de sournois petit rat, mais Dragunov lui rappelle au bon souvenir : Celui où il l’a battu et fait quitter NXT UK. Mais McDonagh a un autre souvenir, celui d’un Dragunov tellement abîmé par ce match qu’il a dû rendre vacant le titre de NXT UK. « Comment va la cheville ? » lui demande-t-il, avant de lui conseiller de rester loin du ring et de ses affaires, c’est son tour désormais.

La tension monte entre les deux anciens collègues de NXT UK, mais Bron Breakker les interrompt. Il souhaite la bienvenue à Dragunov mais le prévient, le titre de NXT ne changera pas de main de sitôt. McDonagh rappelle qu’il est challenger n°1, mais le public appelle au triple menace.

Publicité

Après quelques échanges, Bron Breakker la joue Scott Steiner avec une petite formule de maths et explique à McDonagh qu’il a 33,3 % de chance de gagner, officialisant le triple-menace pour NXT Halloween Havoc.

Pendant ce temps en coulisse les équipes de Gallus et Brooke & Jensen se battent en coulisse.

Mandy Rose s’enflamme

Mandy Rose a un match contre Fallon Henley mais aura quelques mots pour sa challengeuse Alba Fyre avant le match dans une promo.

Mandy Rose a battu Fallon Henley par tombé avec son Kiss By the Rose.

Rose reprend le micro après le match pour de nouveau s’adresser à Alba Fyre et le menacer de tout un tas de choses en rapport avec le feu. L’intéressée lui répond en apparaissant sur l’écran géant et lui dit qu’elle ne fait pas dans le verbal, tout est démonstratif chez elle. Elle met soudain le feu à quelque chose à l’extérieur, laissant apparaître des lettres qui forment l’expression « AND NEW ».

Publicité

Apollo Crews a toujours envie de vengeance contre Grayson Waller et le prévient, son avenir n’est pas tout beau.

Wes Lee a battu Tony D’Angelo sur arrêt de l’arbitre, D’Angelo semble s’être blessé durant le match.

Sol Ruca a battu Amari Miller par tombé avec un combo flip et double legdrop.

Publicité

Les esprits s’échauffent toujours chez Gallus. La sécurité tente de les maîtriser, un des agents prend un coup de tête de Joe Coffey, qui sera interdit des abords du ring durant le main-event.

Joe Gacy a battu Cameron Grimes par tombé avec un lariat, aidé par une distraction par The Dyad.

Nikkita Lyons a battu Kayden Carter par tombé avec son legdrop/grand écart.

Andre Chase donne un meeting à l’extérieur du Performance Center en vue de son match de qualification, pour le ladder match du titre nord-américain, contre Von Wagner, il est interrompu par un certain « Dave » qui lui pose une question comme dans une conférence de presse, une référence à Dave Meltzer. « Qui as-tu déjà battu Dave ? Tu crois que c’est une question à cinq étoiles ? »

Ilja Dragunov en action

Ilja Dragunov a battu Xyon Quinn avec un flying back elbow.

Publicité

Brutus Creed a battu Damon Kemp par disqualification, Kemp a utilisé une chaise pour frapper Creed. Il frappe à nouveau et à plusieurs reprises son adversaire avec la chaise après le match.

Quincy Elliot discute avec Sanga quand Xyon Quinn passe dans le coin. Il lui dit qu’il ne voit pas vraiment le X Factor en lui et lui rit au nez.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 26 septembre

Nikkita Lyons et Zoey Stark se voient bien remporter les titres de championnes par équipe, mais Toxic Attraction viennent leur faire comprendre que pour le moment elles sont plutôt deux contre trois. Alba Fyre vient prêter main-forte aux faces. Ce sera un trois contre trois, visiblement.

Bagarre de bar

Le main-event de cet épisode voit Josh Briggs et Brooks Jensen affronter Gallus dans un Pub Rules Match — c’est en quelques sortes un match sans disqualification avec tous les objets possibles. Joe Coffey est pour rappel interdit des abords du ring.

Battes de baseball, chaises, tables, verres à bières, coups de ceinture, des poubelles, il y a même du verre, c’est un match brutal.

Josh Briggs et Brooks Jensen ont battu Gallus par tombé avec un high/low sur Mark Coffey.

Après le match Fallon Henley vient célébrer avec Briggs et Jensen, tandis que Gallus menace de revenir à l’attaque, mais ils sont retenus par plusieurs personnes et arbitre. Joe Coffey les a rejoints et frappe un arbitre.

L’épisode se termine sur l’arrestation des trois membres de Gallus par des policiers arrivés assez rapidement sur la scène.

Voir aussi

En haut