WWE

WWE Extreme Rules 2022 : Les Brawling Brutes affronteront Imperium

wwe extreme rules 2022 carte brawling brutes imperium donybrooke match

Les Brawling Brutes affronteront Imperium dans un Good Old Fashioned Donnybrook Match à WWE Extreme Rules 2022.

WWE

Un nouveau match a été annoncé pour WWE Extreme Rules 2022, un match à trois contre trois entre les Brawling Brutes et Imperium.

La WWE a en effet annoncé ce jeudi que les deux trios s’affronteront lors du prochain pay-per-view, et dans un match avec stipulation, puisqu’ils se retrouveront dans un Good Old Fashioned Donnybrook Match. Un match du même type avait eu lieu entre Sheamus et Drew McIntyre en juillet dernier, match remporté par McIntyre.

Les deux clans rivalisent depuis maintenant plusieurs semaines et Sheamus a affronté sans succès Gunther pour le championnat intercontinental lors d’un (très bon) match à WWE Clash at the Castle le 3 septembre dernier. Imperium, qui s’était reformé pour l’occasion, a ensuite battu les Brawling Brutes dans un match à trois contre trois le 9 septembre à SmackDown.

La rivalité est montée d’un cran quand Imperium est intervenu durant le match de Ridge Holland et Butch contre les Usos pour les titres de champions par équipe unifiée de la WWE, leur coûtant les ceintures.

Publicité

À lire aussi : WWE Extreme Rules 2022 : Edge affrontera Finn Bálor dans un I Quit Match

Sheamus affrontera par ailleurs à nouveau Gunther pour le titre Intercontinental dans l’épisode de WWE SmackDown du 7 octobre.

WWE Extreme Rules 2022 aura lieu le 8 octobre prochain au Wells Fargo Center de Philadelphie.


Carte de WWE Extreme Rules 2022

Un nouveau match a été annoncé pour WWE Extreme Rules 2022, un match à trois contre trois entre les Brawling Brutes et Imperium. La WWE a en effet annoncé ce jeudi que les deux trios s'affronteront lors du prochain pay-per-view, et dans un match avec stipulation, puisqu'ils se retrouveront dans un Good Old Fashioned Donnybrook Match. Un match du même type avait eu lieu entre Sheamus et Drew McIntyre en juillet dernier, match remporté par McIntyre. Les deux clans rivalisent depuis maintenant plusieurs semaines et Sheamus a affronté sans succès Gunther pour le championnat intercontinental lors d'un (très bon) match à WWE Clash at the Castle le 3 septembre dernier. Imperium, qui s'était reformé pour l'occasion, a ensuite battu les Brawling Brutes dans un match à trois contre trois le 9 septembre à SmackDown. La rivalité est montée d'un cran quand Imperium est intervenu durant le match de Ridge Holland et Butch contre les Usos pour les titres de champions par équipe unifiée de la WWE, leur coûtant les ceintures. À lire aussi : WWE Extreme Rules 2022 : Edge affrontera Finn Bálor dans un I Quit Match Sheamus affrontera par ailleurs à nouveau Gunther pour le titre Intercontinental dans l'épisode de WWE SmackDown du 7 octobre. WWE Extreme Rules 2022 aura lieu le 8 octobre prochain au Wells Fargo Center de Philadelphie.

Carte de WWE Extreme Rules 2022

[carte id=""]

Voir aussi

En haut