AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 30 septembre

resultats aew rampage 30 septembre 2022

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 30 septembre 2022.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 30 septembre, les titres par équipe en jeu dans l’opener et Rush contre John Silver dans le main-event.

The Acclaimed défendent les titres de champions par équipe de l’AEW contre The Butcher & The Blade dans le premier match de cet épisode.

The Acclaimed ont battu The Butcher & The Blade par tombé avec l’Arrival d’Anthony Bowens sur The Blade, suivi du Mic Drop de Max Caster qui fera le tombé pour conserver les ceintures.

Austin et Colten Gunn, avec Stokely Hathaway, se moquent en interview de FTR et de leurs championnats par équipe qu’ils portent déjà, ainsi que de leur place de challengers n°1 que personne ne semble vouloir considérer. Le Gunn Club ira affronter les champions par équipe.

Publicité

Nyla Rose affrontera Jade Cargill pour le titre de championne TBS, après une interview de la championne interrompue par Vickie Guerrero et Nyla Rose.

Lee Moriarty a battu Fuego Del Sol par tombé avec son Border City Stretch.

W. Morrison, qui était aux abords du ring avec Stokely Hathaway, attaque et porte un Chokeslam à Fuego Del Sol.

L’interview d’Hangman Page est interrompue par Andrade El Idolo et Jose l’assistant. Andrade défie Preston Vance à un match la semaine prochaine à AEW Rampage. Si Vance perd, il doit abandonner son match, propose Andrade. Vance accepte, mais à une condition : Si Andrade perd, il doit quitter l’AEW pour de bon. Le mexicain est choqué par la proposition mais accepte.

Malin de surfer sur les rumeurs autour d’Andrade El Idolo et l’AEW. Le match est officialisé pour la semaine prochaine.

Publicité

Jamie Hayter a battu Willow Nightingale par tombé avec une short arm clotheline.

Une promo nous annonce la formation d’une équipe avec Samoa Joe et Wardlow, « WarJoe ». Pendant ce temps Swerve Strickland laisse entendre qu’il pourrait s’inviter à la petite fête prévue par The Acclaimed pour célébrer leurs sacre de champions par équipe.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 30 septembre

Publicité

Un clip promo est diffusé pour le match entre Jon Moxley et Hangman page pour le titre de champion de l’AEW. On y voit Page apprendre que le match aura lieu à Cincinatti, alors qu’il pense qu’il aura le public avec lui. « Oh merde », dit-il. C’est le Page qu’on aime.

Trent Barretta affrontera PAC pour le titre de champion All Atlantic à AEW Battle of The Belts 4.

C’est l’heure du main-event entre Rush, officiellement dans le roster de l’AEW, et « The Meat Man » John Silver.

Rush a battu John Silver par tombé avec son Bull’s Horn.

Après le match Andrade et Rush attaque John Silver et Alex Reynolds. Evil Uno et 10 viennent à la rescousse, The Butcher and The Blade viennent à leur tour aux côtés d’Andrade et Rush. Hangman Page viendra menacer Rush d’un Buckshot Lariat mais c’est Jose qui prendra.

Publicité

Rush et Hangman Page s’affronteront à Dynamite mercredi, apprend-on pour finir cet épisode de AEW Rampage.

Voir aussi

En haut