WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 4 octobre

resultats wwe nxt 4 octobre 2022

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 4 octobre 2022.

WWE
Publicité

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 4 octobre 2022, le build up de Halloween Havoc continue et les titres par équipe sont en jeu contre d’anciens catcheurs de NXT dans le main-event.

Butch et Ridge Holland de passage à NXT

C’est dans un Performance Center légèrement revu pour coller à la nouvelle identité de NXT que nous accueille un trio de commentateurs inhabituel : Wade Barrett est toujours là, mais Vic Jospeh est remplacé par Byron Saxton et Sudu Shah.

Ce sont les champions par équipe Pretty Deadly qui ouvre le show de ce soir, habillé en Tuniques Rouges britanniques pour un « State of the Commonwealth Address ». Après une promo sur leurs intentions en venant de NXT UK à NXT US et quelques blagues, les deux catcheurs nous expliquent qu’ils sont là ce soir parce qu’ils sont à la recherche de challengers.

Et la surprise de ce soir, c’est la venue des Brawling Brutes Ridge Holland et Butch. Ils sont là pour demander des comptes après que les champions par équipe de NXT ont tweeté des blagues sur Sheamus, ce à quoi ils répondent avoir été hacké. Un classique.

Publicité

L’excuse ne prend pas, Holland et Butch attaquent les champions par équipe, mais les Pretty Deadly réussissent à s’enfuir.

Alba Fyre enlève Mandy Rose

Le parking du Performance Center a encore frappé. Alba Fyre attaque Jacy Jayne et Gigi Dolin qu’elle sort de la voiture de Toxic Attraction et monte dedans alors que Mandy Rose est encore au volant, avant de s’enfuir avec. On apprendra que le match à trois contre trois prévu devient un match de challengers.

Retour sur le ring pour le premier match de cet épisode dans lequel doivent s’affronter Carmelo Hayes et Oro Mensah.

Carmelo Hayes a battu Oro Mensah par tombé avec un Codebreaker et un Rocker Dropper.

Carmelo Hayes prend le micro après le match pour prouver qu’il est toujours dans la course, et qu’il va rester regarder le match qui suit pour savoir qui il va affronter dans le Ladder Match de Halloween Havoc pour le titre Nord Américain.

Publicité

Andre Chase affronte en effet Von Wagner dans le match suivant pour une place dans le Ladder Match.

Von Wagner a battu Andre Chase par tombé avec un TKO.

Wagner se qualifie et rejoint Carmelo Hayes, Oro Mensah et Wes Lee, déjà qualifiés pour le match. Wes Lee débarque et attaque Carmelo Hayes après le match.

Publicité

VEER MAHAN ARRIVE

Après un segment entre Sanga et Nathan Frazier dans les coulisses, Veer Mahaan retrouve son comparse. Comme récemment annoncé, Veer Mahaan est de retour à NXT pour reformer Indus Sher.

Wendy Choo a battu Lash Legend par tombé avec un Vader Splash.

Gallus sont suspendus après leurs actions de la semaine dernières et notamment l’agression sur un arbitre. Mais dans un clip vidéo diffusé ce soir, ils mettent en garde le roster de NXT, ils reviendront très bientôt.

Zoey Stark et Nikkita Lyons ont battu Toxic Attraction par tombé avec le leg drop/grand écart de Lyons sur Jacy Jayne pour devenir challengeuses aux titres de championnes par équipe de NXT.

Ilja Dragunov fait l’objet d’une promo dans laquelle il parle de ses deux adversaires de NXT Halloween Havoc pour le match de championnat.

Publicité

C’est l’heure du Grayson Waller Effect, le talk-show de Grayson Waller qui invite ce mardi soir les deux rivales Cora Jade et Roxanne Perez. Waller annonce que les deux catcheuses s’affronteront à Halloween Havoc, et que la stipulation de leur match sera choisie grâce au Spin The Wheel, Make The Deal.

Après quelques échanges vifs entre les deux catcheuses, Waller va tourner la roue, qui désigne la stipulation « Weapons Wild Match ».

Apollo Crews débarque à la fin du segment pour attaquer Grayson Waller.

Julius doit se battre pour Brutus

Julius Creed a battu Duke Hudson par tombé avec un sliding lariat dans un rapide match.

Brutus Creed, furieux, est venu rejoindre son frère après le match pour attaquer Hudson jusqu’à ce que les deux autres membres de la Diamond Mine ne l’arrêtent. Damon Kemp apparaît sur le balcon pour s’adresser à ses anciens partenaires et propose une stipulation pour le match qui l’opposera à Julius Creed : Si Julius le bat, Brutus aura un nouveau match contre lui. Si Kemp bat Julius, Brutus Creed devra quitter NXT. Julius ajoute à son tour une stipulation : Le match sera un Ambulance Match.

Xyon Quinn a battu Hank Walker par tombé avec un flying forearm smash.

Quinn allait attaquer à nouveau Walker après le match mais Quincy Elliot est venu le stopper. Quinn préfère quitter le ring.

Depuis le début de l’épisode un type avec un hoodie rouge distribue des badges à l’effigie du Schism de Joe Gacy. Cameron Grimes vient le trouver pour lui hurler de ne plus écouter Joe Gacy, mais les Dyad l’attaque par surprise et Joe Gacy débarque pour le frapper avec une poubelle.

Josh Briggs et Brooke Jensen sont avec les Brawling Brutes en coulisse et leur demandent le premier match de défense s’ils gagnent les titres de champions par équipe dans le main-event ce soir. Mais Edris Enofe et Malik Blade sont eux aussi intéressés. le ton monte, et Butch calme tout le monde en claquant une chaise contre le mur.

Bron Breakker annonce à Javier Bernal qui vient d’interrompre son interview qu’ils s’affronteront la semaine prochaine.

À lire aussi : WWE Raw du 10 octobre : 25 ans de DX, Roman Reigns, Rollins vs Lashley annoncés

Les Brawling Brutes repartent bredouille

Le main-event de cet épisode voit les titres de champions par équipe de NXT en jeu. Les détenteurs des ceintures Pretty Deadly affrontent les Brawling Brutes Ridge Holland et Butch.

Pretty Deadly ont battu les Brawling Brutes par tombé avec leur Spilt Milk pour conserver leurs titres après une intervention d’Imperium durant le match. Elton Prince a fait le tombé sur Ridge Holland.

Les Brawling Brutes et Imperium se battent à l’extérieur du ring après le match. Edris Enofe et Malik Blade viennent de leur côté se confronter aux champions, visiblement prochains sur la liste des challengers, mais Josh Briggs et Brooks Jensen ne sont pas loin eux non plus, observant la scène depuis le balcon.

Voir aussi

En haut