AEW

AEW : Une altercation entre Andrade et Sammy Guevara en coulisse, un match reporté

aew andrade idolo sammy guevara altercation coulisses

Andrade El Idolo et Sammy Guevara se seraient battus en coulisse de l’AEW.

AEW

Il s’en passe encore de belles dans les coulisses de l’AEW cette semaine, cette fois entre Sammy Guvara et Andrade El Idolo.

Un match entre Preston Vance et Andrade devait avoir lieu à AEW Rampage ce vendredi (épisode enregistré ce mercredi soir après Dynamite) dans lequel un masque et une carrière étaient respectivement en jeu, mais Tony Khan a annoncé sur Twitter que celui-ci n’aura finalement pas lieu ce vendredi soir, mais la semaine prochaine.

Tony Khan n’a pas donné de raison quant à ce report, mais a indiqué que pour la célébration des trois ans du dernier match de Brodie Lee à l’AEW, le Dark Order serait toujours à l’honneur et aura à la place une chance aux championnats Trios du Death Triangle.

À lire aussi : Les catcheurs et catcheuses absent·e·s de l’AEW

Publicité

Les raisons de ce report n’ont pas tardé à se faire connaître. TMZ et Fightful ont tous les deux rapporté qu’une altercation entre Andrade El Idolo et Sammy Guvara aurait eu lieu en coulisse. Andrade El Idolo a été renvoyé chez lui après cet incident. Le catcheur a par ailleurs tweeté « Respecte-moi et je te respecterai » après l’annonce de Tony Khan.

Sammy Guvara était toujours au programme de AEW Dynamite ce mercredi soir en équipe avec Chris Jericho contre Bryan Danielson et Daniel Garcia.

Sammy Guevara et Andrade El Idolo se sont cherchés à travers quelques tweets ces dernières semaines. Guevara a déjà été impliqué dans une précédente altercation en coulisse de l’AEW cet été avec Eddie Kingston.

Voir aussi

En haut