WWE

WWE : Gable Steveson a subi une opération du cœur

wwe gable steveson debuts retard entrainement

Gable Steveson est de retour à l’entraînement après une petite opération du cœur.

WWE

Signé l’an dernier par la WWE, Gable Steveson n’a pas encore pu faire ses débuts sur le ring. En cause, une opération cardiaque.

Il y a quelques semaines Le Wrestling Observer nous expliquait que le retard dans les débuts de Gable Steveson à la WWE était dû à un entraînement peu satisfaisant pour la compagnie de Stamford. Mais la vérité est visiblement ailleurs : Le lutteur olympique a dû subir une opération cardiaque.

Avant sa participation aux Jeux Olympique de Tokyo l’année dernière, il a été diagnostiqué au lutteur de 22 ans a un syndrome de Wolff-Parkinson-White, une anomalie cardiaque congénitale rare qui provoque un rythme cardiaque rapide et irrégulier. Steveson a subi une opération chirurgicale peu invasive afin de soigner cette maladie. L’équipe médicale de la WWE l’a guidé tout au long de la procédure, notamment en l’orientant vers les meilleurs cardiologues.

Une opération suivie d’une convalescence qui a entraîné un retard de plusieurs mois sur son entraînement avec la WWE. Mais tout cela étant désormais derrière lui, Steveson est de retour au Performance Center de la WWE et impatient de grimper les échelons.

Publicité

À lire aussi : La WWE se sépare de Nigel McGuinness

« Je suis impatient de commencer cette aventure, la route a été longue pour arriver à ce point… Je sens que je suis capable d’être au sommet et que je suis capable de gérer cette position de la bonne manière. » a déclaré Steveson dans une interview donnée à ESPN. « Je suis un compétiteur, je suis un entertainer. Je peux faire des choses que beaucoup d’autres grands gabarits ne peuvent pas faire. J’ai hâte de vous montrer tout ça et, tôt ou tard, d’arriver au top et d’être le gars que les gens veulent voir. »

« Nous sommes heureux de voir que Gable est en bonne santé et s’entraîne à temps plein dans notre Performance Center à Orlando. » a déclaré de son côté Triple H à ESPN. « La WWE est fière de son équipe médicale, la meilleure de sa catégorie, qui a guidé Gable tout au long de ce processus afin de lui assurer une carrière longue et saine au sein de la WWE. »

Voir aussi

En haut