AEW

Jon Moxley prolonge avec l’AEW pour cinq ans

aew jon moxley. renouvelle contrat cinq ans

Le champion de l’AEW Jon Moxley a prolongé pour cinq ans avec la promotion de Tony Khan.

AEW

Jon Moxley rester à la All Elite Wrestling jusqu’en 2027.

L’AEW a annoncé ce vendredi soir à travers un communiqué que son champion mondial Jon Moxley avait signé une extension de contrat de 5 ans, portant son run dans la promotion de Tony Khan jusqu’à 2027.

Jon Moxley prendra aussi de nouvelles fonctions au sein de l’AEW, puisqu’il occupera un poste d’entraîneur auprès des jeunes talents de la promotion.

Un contrat exclusif à l’AEW

Cette extension de contrat force aussi Jon Moxley à se retirer du circuit indépendant. En effet, à l’avenir, Moxley travaillera exclusivement pour l’AEW et ses partenaires internationaux, dont la New Japan Pro Wrestling dont il est deux fois champion IWGP États-Unis, apprend-on dans le communiqué de l’AEW.

Publicité

À lire aussi : Jon Moxley, la chose sauvage

Le dernier match du circuit indépendant de Jon Moxley aura donc lieu ce dimanche 9 octobre à la GCW pour la seconde soirée show Fight Club. Moxley, champion de la GCW, défendra son titre contre Nick Gage dans un match title vs career.

« J’aime l’AEW et l’esprit de l’entreprise et de ses fans », a déclaré Jon Moxley dans le communiqué. « Je chéris notre passion commune pour le sport qu’est le catch, et je vais consacrer tout ce que j’ai dans la tête, le corps et l’esprit pour aider l’AEW à être la meilleur possible à l’avenir. »

Voir aussi

En haut