All Elite Wrestling

Résultats de AEW Rampage & Battle of The Belt IV (7 octobre)

resultats aew rampage 7 octobre battle of the belts iv

Résultats des shows AEW Rampage et AEW Battle of The Belts IV.

AEW

La All Elite Wrestling proposait une soirée spéciale de deux heures ce vendredi 7 octobre 2022 avec un épisode de AEW Rampage et le show Battle of The Belt IV.

AEW Rampage du 8 octobre

La soirée commence par le match à trois contre trois entre Rush et Private Party et le Blackpool Combat Club de Jon Moxley, Wheeler YUTA et Claudio Castagnoli. Jon Moxley qui a signé une extension de 5 ans avec l’AEW, comme l’ont annoncé les commentateurs.

Jon Moxley, Claudio Castagnoli et Wheeler Yuta ont battu Rush et Private Party par soumission avec un short-arm scissors pour faire abandonner Marq Quen. Chouette opener, et bravo à Castagnoli pour le double-swing.

Tony Nese et Josh Woods ont battu les Varsity Blonds par tombé avec un combo Olympic Slam/swinging neckbreaker sur Griff Garrison. Arn Anderson a vu le match en coulisse, et il n’est pas content.

Publicité

Après le match Mark Sterling annonce qu’il a déposé le nom de « Varsity » et que plus personne que lui ne peut l’utiliser dans le monde du catch. Nese et Woods s’appellent donc désormais les Varsity Athletes. Il évoque ensuite The Acclaimed avec qui il n’a pas passé un bon moment mercredi à AEW Dynamite. Les intéressés font leur entrée, et font rapidement fuir les heels du ring avant de célébrer avec le public.

Tay Melo et Anna Jay ont battu Madison Rayne et Skye Blue par soumission avec le Queen Slayer de Jay sur Sky Blue.

Swerve Strickland est énervé, et il porte un t-shirt « Heel ». Il annonce qu’il va blesser Billy Gunn mercredi à AEW Dynamite.

Le main-event est le match pour les titres de champions Trios défendus par le Death Triangle de PAC, Penta et Rey Fenix contre le Dark Order de John Silver, Alex Reynolds et 10. PAC aura par ailleurs deux matchs ce soir, puisqu’il doit aussi défendre le titre All Altantic.

Le Death Triangle a battu le Dark Order par tombé avec le Brutalizer de PAC sur Alex Reynolds pour conserver leurs titres.

Publicité

Jose The Assistant est venu distraire l’arbitre durant le match pour que Rush puisse donner le marteau du timekeeper à un PAC un peu sceptique devant la situation, mais qui finit par accepter le présent avec lequel il frappe Alex Reynolds.

AEW Battle of The Belts IV

On enchaîne directement avec Battle of The Belts et on n’est pas les seuls à enchaîner puisque PAC défend directement son titre de champion All Atlantic contre le Best Friend Trent Berretta.

PAC a battu Trent Barretta par tombé après avoir frappé son adversaire avec le marteau du timekeeper, une nouvelle fois, pour conserver son titre. Un excellent match mais qui en tout cas ne rendra pas hommage au travail arbitral, le marteau étant apparu sur le ring sous les yeux de l’arbitre après le match.

Publicité

Après le match c’est un Orange Cassidy furieux (oui, ça existe) qui débarque pour attaquer PAC et sans doute venir réclamer un nouveau match, qui sera annoncé plus tard dans la soirée pour l’épisode de AEW Dynamite du 12 octobre.

Dans une interview la Jericho Appreciation Society souhaite toujours récupérer Daniel Garcia, tandis que Jericho dit qu’il redeviendra le Lionheart pour son match contre Bryan Danielson.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 7 octobre

Le titre TBS est en jeu dans le match suivant. Jade Cargill, championne TBS depuis le début défend son titre contre une adversaire qui a déjà tenté sa chance plusieurs fois.

Jade Cargill a battu Willow Nightingale par tombé avec son Jaded Slam pour conserver le titre TBS.

Publicité

Vicky Guerrero est arrivée ensuite pour distraire la championne tandis que Nyla Rose a attaqué et s’est emparée de la ceinture de championne TBS avant de s’enfuir par le public.

Le main-event de cet épisode oppose les champions par équipe de la ROH, de la AAA et IWGP FTR à The Gates of Agony (Bishop Kaun et Toa Liona) dans un match de championnat par équipe de la Ring of Honor.

FTR ont battu The Gates of Agony avec un backslide de Dax Harwood sur Bishop Kaun pour conserver leurs titres.

Après le match Brian Cage débarque pour aider les Gates of Agony à attaquer FTR, mais Wardlow est arrivée, puis Samoa Joe pour faire le ménage.

Voir aussi

En haut