AEW

AEW : Jon Moxley était free agent au moment de son règne de champion intérim

aew jon moxley contrat free agent wwe

Jon Moxley était free agent lorsqu’il était champion intérim de l’AEW, mais pas question de retourner à la WWE.

AEW

Avant de signer un nouveau contrat avec l’AEW, Jon Moxley était redevenu free agent.

On a appris la semaine dernière que Jon Moxley avait signé une nouvelle entente avec la All Elite Wreslting pour 5 années supplémentaire. Un contrat qui engage le catcheur avec l’AEW jusqu’en 2027, et désormais exclusivement pour la promotion de Tony Khan.

Ce que l’on ne savait pas, c’est que Jon Moxley n’était plus sous contrat avec l’AEW et travaillait à l’apparition depuis plusieurs semaines, et notamment lorsqu’il était champion intérim cet été, comme le rapporte le Wrestling Observer. Malgré l’absence de contrat, Moxley avait promis à Tony Khan qu’il resterait à l’AEW et si l’on en croit Dave Meltzer, il n’était absolument pas question d’un retour à la WWE.

À lire aussi : Jon Moxley prolonge avec l’AEW pour cinq ans

L’annonce de la signature a été faite vendredi juste avant AEW Rampage et Battle of The Belts IV, mais si l’on en croit le PWInsider le nouveau contrat est signé depuis AEW All Out 2022.

Moxley était par ailleurs censé prendre quelques semaines de vacances après All Out, mais est devenu champion de l’AEW après que le titre ait été retiré des hanches de CM Punk en raison de sa suspension pour l’altercation en coulisse et sa blessure qui doit l’éloigner des rings entre six et huit mois..

.
En haut