AEW

Renee Paquette devrait rejoindre l’AEW

aew renee paquette young

Renee Paquette (Renee Young à la WWE) devrait bientôt faire ses débuts à l’AEW.

WWE

L’ancienne animatrice et commentatrice de la WWE Renee Paquette (ex-Renee Young) pourrait faire ses débuts du côté de l’AEW très prochainement.

Renee Young a quitté la WWE à la fin de l’été 2020 pour se concentrer sur d’autres projets professionnels et personnels. Redevenue pour le grand public Renee Paquette (son vrai nom), celle-ci a sorti un livre de cuisine et lancé son podcast « Oral With Renee Paquette » où elle interview régulièrement des personnalités du catch.

Mariée à l’actuel champion de l’AEW Jon Moxley, son arrivée dans la même promotion était depuis longtemps attendue, mais Renee Paquette a dû respecter une longue clause de non-compétivité — différente de celles des catcheurs et catcheuses — et a profité de cette période pour mettre au monde son premier enfant.

À lire aussi : Bray Wyatt était proche d’une signature avec l’AEW

Publicité

Récemment, la WWE aurait contacté Renee Paquette pour un possible retour sur les écrans à l’occasion du récent remaniement des équipes de commentateurs et intervieweurs, mais l’intéressée aurait refusé, laissant penser du côté de la promotion de Stamford que Paquette se serait déjà engagée à signer du côté de l’AEW.

Une information que semble confirmer le site SEScoops qui va jusqu’à annoncer que ses débuts se feraient dès cette semaine à AEW Dynamite.

Ancienne animatrice sur la chaîne sportive canadienne The Score, Renee Paquette a rejoint la WWE en 2012 où elle a occupé le rôle d’intervieweuse, commentatrice à RAW et animatrice de Talking Smack puis de WWE Backstage sur Fox Sports avant d’annoncer son départ en 2020.

Voir aussi

En haut