WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 11 octobre

resultats wwe nxt 11 octobre 2022

Résultats de l’épisode de WWE Raw du 11 octobre 2022.

WWE

Au programme de WWE NXT ce 11 octobre 2022, Bron Breakker contre Javier Bernal, un nouveau et dernier Nathan Frazier contre Axiom, Alba Fyre contre Jacy Jayne, on désigne les challengers aux titres par équipe dans un triple menace et un main-event entre Grayson Waller et Ilja Dragunov.

WWE NXT s’ouvre cette semaine avec la nouvelle équipe de commentateurs. Vic Joseph est toujours de la partie, mais le voilà maintenant rejoint par Booker T qui remplace Wade Barrett, parti à SmackDown.

Le premier match de cet épisode voit s’affronter Bron Breakker et Javier Bernal. JD McDonagh entre avec Bernal et s’installe aux commentaires.

Bron Breakker a battu Javier Bernal par tombé avec un powerslam.

Publicité

McDonagh rejoint le ring après le match pour faire face au champion de NXT, Ilja Dragunov débarque, une bagarre éclate et Dragunov frappe accidentellement Breakker en voulant s’en prendre à McDonagh.

Nathan Frazier a battu Axiom par tombé et se qualifie pour le Ladder Match pour le championnat Nord-Américain. Une victoire qui lui fait aussi remporter la série de trois matchs dans laquelle les deux catcheurs étaient engagés.

Indy Hartwell a battu Valentina Feroz par tombé avec une superplex.

Les champions par équipe Pretty Deadly font une promo depuis le balcon. Ils se moquent d’Hartwell et en viennent au match de championnat prévu à Halloween Havoc. Ils sont impatients de voir les autres équipes se battre dans le match qui suit pour savoir qui ils affronteront.

Cora Jade annonce en interview qu’elle sera à SmackDown ce vendredi pour choisir la Superstars qui l’accompagnera dans le match par équipe qui l’oppose à Roxanne Perez.

Publicité

Malik Blade & Edris Enofe ont battu Josh Briggs & Brooks Jensen et The Dyad par tombé avec un petit paquet d’Enofe sur Jagger Reid — aidé par une intervention de Cameron Grimes —, qualifiant son équipe pour un match de championnat à Halloween Havoc.

Alba Fyre a battu Jacy Jayne par tombé avec une Gory Bomb.

Après le match Fyre est attaquée par une personne masquée du public. La personne masquée ne tarde pas à se faire connaître : Il s’agit de Sonya Deville, de retour à WWE NXT. Alba Fyre passe à travers la table des commentateurs avec une Triple Powerbomb, aidée de Toxic Attraction.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 10 octobre

Joe Gacy et The Dyad attaquent un caméraman et vont mettre en garde Cameron Grimes. Gacy lui explique qu’il risque de devoir affronter le Schism tout seul puisqu’il ne fait confiance en personne.

Wes Lee a battu Stacks par tombé avec un twisting splash.

Après le match Carmelo Hayes et Trick Williams s’en prennent à Wes Lee, mais Oro Mensah vole à son secours.

En interview, Sonya Deville nous dit que malgré la rivalité qui les a opposées, elles sont toujours amies. Si Gigi Dolin et Jacy Jayne ont besoin d’elle, elle sera là pour le coup de main. Elle se dit aussi prête à mettre fin à la carrière d’Alba Fyre.

Publicité

Roderick Strong est à l’hôpital, une minerve au coup. Les Creed Brothers et Ivy Niles sont avec lui. Les deux frères promettent à Strong de s’occuper de Damon Kemp. Strong de son côté dit qu’il s’excuse pour tout ce qui s’est passé ces derniers temps dans la Diamond Mine, affirmant que tout est de sa faute.

Kiana James a battu Thea Hail par tombé avec un DDT.

Le main-event de cet épisode voit Ilja Dragunov affronter Grayson Waller. Waller s’apprête à quitter le match, mais les lumières s’éteignent et la roue des stipulations se met à tourner toute seule. Pas rassuré, Waller retourne sur le ring.

Ilja Dragunov a battu Grayson Waller par tombé avec sa Torpedo Moscow.

Bron Breakker débarque sur le ring après le match et porte un spear à Ilja Dragunov, en représailles de l’attaque accidentelle en début d’épisode.

Voir aussi

En haut