WWE

De retour à la WWE, Karl Anderson et Luke Gallows continueront de catcher à la NJPW

wwe karl anderson luke gallows njpw wrestle kingdom

Karl Anderson et Luke Gallows continueront de catcher à la NJPW malgré leur retour à la WWE.

WWE
Publicité

De retour aux côtés d’AJ Styles, Luke Gallows et Karl Anderson devraient prendre la porte interdite entre la WWE et la NJPW.

Karl Anderson et Luke Gallows ont fait leur retour à WWE Raw ce lundi pour prêter main-forte à AJ Styles face au Judgment Day de Finn Bálor. Un retour qui a surpris beaucoup de fans, notamment parce que Karl Anderson est toujours champion NEVER Openweight de la NJPW.

Et l’entente entre le duo et la NJPW n’est visiblement pas terminée. Fightful rapporte en effet ce mercredi que les deux catcheurs sont toujours prévus pour Wrestle Kingdom 17 le 4 janvier 2023, une information confirmée au site d’information par Anderson lui-même.

Karl Anderson a par ailleurs toujours une défense du titre NEVER prévu le 5 novembre à NJPW Battle Autumn contre Hikuleo.

Publicité

À lire aussi : La WWE s’intéresse à Matt Taven

Il est tout de même à noter que bien que toujours engagés pour plusieurs dates avec la NJPW, les deux catcheurs ne sont pas sous contrat avec la promotion japonaise.

Fightful rapporte par la même occasion que la WWE avait déjà fait part de son intérêt de ramener Karl Anderson et Luke Gallows avant la fin de leur entente avec IMPACT Wrestling.

Karl Anderson et Luke Gallows avaient quitté la WWE en avril 2020 avec plusieurs autres Superstars libérées par la compagnie de Stamford en raisons de coupes budgétaires, alors que la pandémie de COVID-19 battait son plein.

Voir aussi

En haut