AEW

Jon Moxley a failli ne pas re-signer avec l’AEW

aew jon moxley contrat

Jon Moxley envisageait de ne pas signer de nouveau contrat avec l’AEW l’an dernier avant sa cure de désintoxication.

AEW

Jon Moxley a failli ne pas signer de nouveau contrat avec l’AEW.

La semaine dernière on apprenait que l’actuel champion de l’AEW avait signé pour cinq années supplémentaires avec la promotion de Tony Khan, prolongeant son entente jusqu’en 2027. Mais Jon Moxley a failli ne pas signer de nouveau contrat, comme il le raconte dans une interview avec Sports Illustrated.

Moxley explique cette décision, qu’il n’a finalement jamais pris, par sa santé mentale et physique de l’époque, avant que n’arrive sa cure de désintoxication en novembre 2021.

Il y a un an je n’étais pas dans le même état d’esprit. J’étais mal. Je détestais voyager. Je vivais à Las Vegas, j’avais l’impression d’être toujours à l’aéroport, tout le temps dans l’avion, j’étais fatigué de quitter ma famille. J’ai pensé à devenir free agent une fois mon contrat terminé. Pas que je voulais quitter l’AEW, mais je ne voulais plus y être toutes les semaines. J’étais dans un mauvais état d’esprit.

À lire aussi : Jon Moxley, la chose sauvage

Puis je suis allé en désintoxication, maintenant je suis dans un état d’esprit totalement différent. Nous vivons à Cincinatti, aussi, ce qui est génial. Je suis impatient d’être à la télévision toutes les semaines. Je vois mes amis du Blackpool Combat Club. Je me sens bien. Ma vie est complètement différente de ce qu’elle était il y a un an, tout va pour le mieux.

Le précédent contrat de Jon Moxley aurait dû se terminer en mai 2022 comme beaucoup de talent signé au lancement de la promotion, mais en raison de son absence pour soigner son addiction à l’alcool, celui-ci avait été prolongé de deux mois.

Jon Moxley a ensuite travaillé à l’apparition cet été avant de signer son nouveau contrat de cinq ans.

Un nouveau contrat qui permettra toujours à Jon Moxley de travailler sur le circuit indépendant, comme le précédent, mais pour de moins nombreuses dates. Jon Moxley pourra aussi toujours travailler pour la NJPW s’il le souhaite.

.
En haut