AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 14 octobre

resultats aew rampage 14 octobre 2022

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 14 octobre 2022.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 14 octobre 2022 depuis Toronto au Canada, Le Blackpool Combat Club contre The Butcher & The Blade, Nyla Rose contre Anna Jay et un main-event entre le trio de Shawn Spears et FTR contre celui Bryan Cage et The Gates of Agony.

Jon Moxley et Claudio Castagnoli ont battu The Butcher et The Blade par tombé avec une Ricola Bomb de Castagnoli sur Butcher pendant que Moxley portait un Death Rider sur The Blade.

Interviewé par Renee Paquette, Swerve Strickland est interrompu par Keith Lee qui n’a pas trop aimé la manière dont il a triché pour battre Billy Gunn mercredi à Dynamite.

Jose l’assistant interrompt une autre interview de Renee Paquette, celle du Dark Order. Preston Vance défie Rush à un match la semaine prochaine.

Publicité

La Jericho Appreciation Society (sans Sammy Guevara et Tay Melo) est sur le ring pour une promo. Principalement pour que Daniel Garcia explique son geste face à Bryan Danielson à AEW Dynamite mercredi. Il explique qu’il a réalisé lorsque Jericho l’a frappé avec la ceinture qu’il valait mieux faire partie des sport entertainer.

Jericho réitère ensuite son objectif qu’est celui de battre tous les anciens champions de la Ring of Honor. Une phrase qui fait entrer un ancien champion : Dalton Castle, qui vient défier Jericho pour un match de championnat qui aura lieu mardi prochain à AEW Dynamite.

Nyla Rose a battu Anna Jay par tombé avec sa sit out powerbomb.

Vickie Guerrero est arrivée avec une pancarte 1-0 après le match. Jade Cargill et ses Baddies ont tenté de récupérer la ceinture mais des agents de sécurité sont arrivés et les ont gênés dans leur tache. Nyla Rose parvient à s’enfuir.

Aria Daivari explique qu’il n’avait pas proposé à HOOK de rejoindre les Trustbusters mais voulait lui racheter la ceinture de champion FTW 50 000 dollars. HOOK a refusé l’offre, alors Daivari compte le battre pour la lui prendre.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 14 octobre

Ethan Page a battu Isaiah Kassidy par tombé avec un Twist of Fate et son Ego’s Edge en à peine deux minutes de match.

Après la victoire d’Orange Cassidy en tant que champion All Atlantic, les Best Friends se sentent pousser des ailes et défient le Death Triangle à un match pour les titres Trios mardi à AEW Dynamite.

Publicité

FTR et Shawn Spears ont battu Brian Cage et The Gates of Agony par tombé avec le Hart Attack de FTR sur Kaun quivi du C4 de Spears pour le compte de trois.

La célébration ne durera pas longtemps pour FTR. The Kingdom (Mike Bennett, Matt Taven et Maria Kanellis) interrompent. Maria Kanellis prend le micro pour rappeler l’histoire de Bennett et Taven avec les titres de champions par équipe de la NJPW et de la ROH, mais ajoute qu’ils n’ont jamais eu la reconnaissance qu’ils méritent.

The Embassy attaque FTR et Spears par surprise sur le ring et sont rejoint par The Kingdom, mais Samoa Joe et Wardlow viennent au secours des faces pour rétablir l’équilibre et chasser les heels du ring.

Voir aussi

En haut